Il poignarde à mort son pote parce qu'il l'a battu à FIFA

Publié le Samedi 1 octobre 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Il poignarde à mort son pote parce qu'il l'a battu à FIFA

Normal, non ?

L'histoire se déroule à Isleworth, dans la banlieue ouest de Londres, en Angleterre. Azeel Issa, 22 ans, joue avec son pote Sahill Roy, 28 ans, à FIFA. Et ce soir-là, c'est Sahill qui gagne. N'ayant pas la victoire modeste, il chambre son ami et se gausse de ses victoires.

L'histoire aurait pu s'arrêter là avec un simple "enculé" lancé par le perdant, sourire aux lèvres et la promesse d'une éventuelle revanche dans les jours prochains. Mais le ton monte et les deux amis se disputent violemment. Ils se quittent pourtant, ce soir là, sans plus de dégât que des insultes.
Seulement Azeel l'a vraiment mauvaise. Pendant deux jours, Sahill ne répond même pas au téléphone et l'évite. 

Jusqu'à finalement qu'Azeel débarque chez Sahill. Sahill est en train de se rouler un petit joint de cannabis, quand Azeel le poignarde au bras et dans le cou pour lui faire payer sa victoire à FIFA.

Un crime sur fond de jeu vidéo, drogue et connerie.

Perso, j'attends mon voisin cet aprèm pour une partie. Comme il lit Gamalive, je suis certain de gagner les prochaines parties.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 01/10/2016 à 14:32

1

Inscrit le 27/04/2009

Comme quoi le foot c'est dangereux

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29523-meurtre-crime-fifa-couteau-drogue