Dark Souls 3 et le trailer de la mort

Publié le Jeudi 22 septembre 2016 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Dark Souls 3 et le trailer de la mort

qui tue ?

Dark Souls 3 va s'offrir prochainement un DLC baptisé "Les cendres d'Ariandel" ou si vous préférez la v.o.,, "Ashes of Ariandel".

De nouveaux boss, une nouvelle zone, un nouveau scénario... et une nouvelle bande-annonce, tout simplement.

Un nouveau DLC est prévu pour le début de l'année prochaine. Celui-ci sort le 25 octobre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 22/09/2016 à 21:05

1

Inscrit le 13/09/2010

j'ai même pas fini le 3, je dois être à l'avant dernier boss.

En fait j'ai eu le malheur de vouloir jouer un magicien...
max degats risibles, et ce même en boostant un max, plus on devient un canon de super glasse (glasse pas defaut, super en bostant) qui se fait one ou 2 shot par.. tout les trucs relativement gros.

bref, un peu relou.

la flemme de recommencer avec une autre classe, le respec c'est bien gentil, mais quand on a dépenser ses materiaux en armes de magicien, ben ca sert à rien.

et de toute façon, je le trouve moins bien que le 1, le 2, et bloodborne, niveau design.

2907 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 22/09/2016 à 21:05

2

Inscrit le 13/09/2010

j'ai même pas fini le 3, je dois être à l'avant dernier boss.

En fait j'ai eu le malheur de vouloir jouer un magicien...
max degats risibles, et ce même en boostant un max, plus on devient un canon de super glasse (glasse pas defaut, super en bostant) qui se fait one ou 2 shot par.. tout les trucs relativement gros.

bref, un peu relou.

la flemme de recommencer avec une autre classe, le respec c'est bien gentil, mais quand on a dépenser ses materiaux en armes de magicien, ben ca sert à rien.

et de toute façon, je le trouve moins bien que le 1, le 2, et bloodborne, niveau design. (tous finis, ceux la, included DLC)

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29453-dark-souls-3-dlc-extension-ashes-of-ariandel