Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST

Publié le Lundi 7 septembre 2009 à 10:02:42 par Geoffroy Ladrat

Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST

Le jeu vidéo en vrai

Avouons que même si l'on aime pas la série (ce qui est mon cas), Bungie et Microsoft ont frappé un grand coup dans le petit jeu de la communication en publiant ce trailer. Plus vrai que nature et ressemblant plus à la bande-annonce d'un film épique qu'à celle d'un jeu-vidéo.

D'ailleurs on peut imaginer que si un réalisateur motivé tombe sur cette vidéo, elle pourrait bien lui donner des idées.

Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que le jeu sortira sur Xbox 360 le 22 septembre prochain (alors que des petits malins se le sont déjà procurés à leurs risques et périls), et qu'il truste déjà le top des ventes dans les boutiques online.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tim.Monroe le 09/09/2009 à 18:18

24

Inscrit le 09/09/2009

Vous voyez du crénelage sur un trailer réalisé avec des acteurs en chair et en os ? Chacun son truc ^^.

Je joue mon fanboy, mais pour autant je ne suis pas aveugle, je sais très bien que le moteur de ce jeu est vieux de deux ans, que l'ont essaye de nous le vendre pour du neuf alors qu'à part deux nouvelles armes en plastiques (reprise du deux adapter sur PC) et un mode vision supermegacool dans le noir, le gameplay n'a pas bougé d'un poil (et tant mieux).

Ecrit par Von-Block

Sinon, il ne faut pas se troubler pour un post écrit par une personne sur un forum

Ça c'est de la déformation professionnelle ^^.

124 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2943-halo-3-odst-trailer-film