Hitman : Des vacances mouvementées

Publié le Vendredi 22 juillet 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Hitman : Des vacances mouvementées

L'oisiveté tue

Le jeu Hitman continue son petit bonhomme de chemin. Square Enix vient de sortir l'épisode estival, proposant deux missions supplémentaires à Sapienza et Marrakech. 

Ces deux missions bonus ne sont pas incluses dans le scénario principal et sont juste deux petites cerises sur le gros gâteau...
A Sapienza, la mission « L’icône » voit la place centrale de la ville envahie par l’équipe de tournage d’un blockbuster de science-fiction et son robot tueur de plus de 3 mètres de haut. Qui sait quel genre d’incident pourrait survenir avec un plateau de tournage et ses effets pyrotechniques à la disposition d’un assassin…
Dans « Une maison sur le sable », les joueurs seront transportés au beau milieu de la frénésie des marchés nocturnes de Marrakech, au sein desquels l’Agent 47 devra empêcher l’aboutissement d’un contrat d’un milliard de dollars.
Cet épisode estival est disponible gratuitement si vous avez déjà acheté le jeu complet.

Les prochains épisodes de Hitman sortiront dans les mois à venir : Thaïlande, USA et Japon.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 22/07/2016 à 11:49

1

Inscrit le 03/01/2012

il est bien celui ci alors ?

6778 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/07/2016 à 14:46

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

il est bien celui ci alors ?
Et je te répondrai : Ça va toi sinon ? La vie ? Les vacances ? Les amours ? Le chat ?

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 24/07/2016 à 10:26

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Cedric Gasperini

Et je te répondrai : Ça va toi sinon ? La vie ? Les vacances ? Les amours ? Le chat ?

La patate et toi ? smiley 36

... toujours pas d'entreprise pour accompagner mon deuxième master en RH (vais devoir accepter un contrat avec un hôpital ou une boîte de finance... pfff) sinon.

... et le chat te passe le bonjour

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29026-himan-bonus-missions-dlc-extension-trailer-video-gameplay