Viré du PSN à cause de son prénom

Publié le Mardi 28 juin 2016 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Viré du PSN à cause de son prénom

Faut en vouloir à tes parents, gars

Personnellement, je prône l'exclusion non seulement du PSN mais de la société dans son ensemble des personnes ayant des prénoms à la con, doublé de l'exécution sans sommation de leurs parents. Ça nous évitera d'avoir des Malo, des Abélard, des Amadeo, des Eudoxie, des Eulalie et autres trucs à la con. Et dans le tas, je te rajouterais les Loucas, les Kevin, et autres Leeloo.

Reste que la mésaventure du PSN est arrivée à un joueur d'Arabie Saoudite. Il s'appelle Jihad Al-Mofadda... et forcément, avec un prénom comme ça... Son pseudo n'est pas mieux : iJihad...

Possesseur de plus d'une centaine de jeux, il a donc tout perdu à cause de son prénom. Merci papa, merci maman.

Allez, on vous rassure, l'histoire se termine bien : le compte a été réactivé après échange de mails et articles dans la presse... mais à condition qu'il change son pseudo.

On suppose qu'il a choisi "ihumanbomb". Du moins s'il est joueur.

image

Home

Commentaires

Ecrit par SMachine le 28/06/2016 à 15:22

1

Inscrit le 26/08/2015

Faut arrêter quand même.. à l'époque où ses parents l'ont prénommé ainsi, t'avais 3-4 fous furieux en turban isolés dans le trou du cul du monde. Il y peut rien le mec, d'autant que Jihad ça sonne bien, ça a du sens, et c'est pas de notre culture d'occidentaux bien pensants.
J'ai un EP d'Otep (sorti il y a genre 15 ans) qui s'appelle Jihad, faudrait l'interdire aussi?

221 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 28/06/2016 à 15:22

2

Inscrit le 26/08/2015

Faut arrêter quand même.. à l'époque où ses parents l'ont prénommé ainsi, t'avais 3-4 fous furieux en turban isolés dans le trou du cul du monde. Il y peut rien le mec, d'autant que Jihad ça sonne bien, ça a du sens, et c'est pas de notre culture d'occidentaux bien pensants.
J'ai un EP d'Otep (sorti il y a genre 15 ans) qui s'appelle Jihad, faudrait l'interdire aussi?

221 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 28/06/2016 à 15:29

3

Inscrit le 26/08/2015

Désolé du double post, ce n'est pas de mon fait.

En fait je viens se lire le mail du mec, je suis bien content de voir que son argumentation est semblable à ce que je pensais..

Quelle société de merde. C'est vraiment la tyrannie des cons...

221 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28817-psn-ban-nom-pseudo-jihad