Vous êtes 10 millions de joueurs sur Overwatch

Publié le Vendredi 17 juin 2016 à 10:45:00 par Cedric Gasperini

Vous êtes 10 millions de joueurs sur Overwatch

Et moi et moi et moi

Blizzard a annoncé que le jeu Overwatch avait franchi la barre des 10 millions de joueurs. 10 millions de comptes activés. Un chiffre impressionnant puisque le jeu est sorti il y a deux semaines.

Au passage, le jeu a d'ores et déjà bénéficié d'un patch sur PC, à venir rapidement sur consoles. Il s'agit d'un patch de rééquilibrage, concernant principalement McCree dont la puissance contre les tanks a été revue à la baisse, et Fatale, dont les dégâts des balles qui sont tirées sans utiliser la pleine puissance a également été amoindrie. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 17/06/2016 à 11:20

1

Inscrit le 25/08/2013

Plus précisément, pour Fatale, les body shot ont été réduit pour ne plus tuer en 1 coup les perso à 150 pv si le tire n'était pas dans la tête.
Le head shot lui, inflige toujours les même dégâts.

De plus, impossible de re-scope si il y a une animation de dés-scope en cour. Ce petit correctif vient empêcher un exploit qui faisait que tirer à 100% de puissance / dés-scope / re-scope en moins de 0.5sec faisait que le prochaine tire était encore considéré à 100%; donc sans chargement de puissance; ce qui était vraiment fumé.

1536 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 17/06/2016 à 11:57

2

Inscrit le 28/04/2009

Il serait intéressant de connaitre la proportion PC/PS4/X1
Ils ne communiquent jamais là-dessus?

2845 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28705-overwatch-10-millions-joueurs-pc-ps4-xbox-one-patch-reequilibrage