Tom Clancy's The Division : Plus de 30 000 comptes menacés

 

Publié le Vendredi 10 juin 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

 

Tom Clancy's The Division : Plus de 30 000 comptes menacés

Ils vont moins faire les malins

On vous le disait hier : Ubisoft a décidé de frapper fort contre les tricheurs qui pourrissent ses jeux. Aujourd'hui, on apprend qu'une première vague de bannissements a été initiée sur le jeu Tom Clancy's The Division.

Ce résultat est le constat d'échec des mises en garde. Ubisoft a en effet annoncé que ce sont 3800 comptes qui ont été bannis le mois dernier, soit 3800 personnes dont l'accès au jeu (et à tous les autres jeux Ubisoft) a été supprimé. Mais à côté de ça, plus de 30 000 comptes ont été menacés, avec pour premier avertissement une suspension de 14 jours.

Voyant que cette suspension de 14 jours était inefficace et n'empêchait pas les joueurs de recommencer à tricher, Ubisoft a décidé de passer à la vitesse supérieure : plus d'avertissement ou de suspension temporaire. Tous les tricheurs seront bannis au premier écart. Et ces 30 000 comptes suspendus sont les premiers visés : les joueurs sont sur la sellette et seront exclus s'ils recommencent.

Selon nos sources, la prochaine vague de comptes bannis pourrait survenir dès la semaine prochaine et concerner plus de 20 000 personnes... dans un premier temps...

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28592-tom-clancy-s-the-division-comptes-bannis-tricheurs-cheat