Call of Duty: Infinite Warfare, un bide au niveau des précommandes ?

Publié le Mardi 7 juin 2016 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty: Infinite Warfare, un bide au niveau des précommandes ?

La question reste entière

Les dernières rumeurs sur Call of Duty: Infinite Warfare soufflent le chaud et le froid... Selon la rumeur, les précommandes seraient totalement catastrophiques...

Le site VGChartz, mélange d'extrapolation de chiffres et de ventes réelles, fait état d'à peine 60 000 précommandes pour le jeu à six mois de sa sortie.
Un fiasco comparé à l'année dernière où ce sont 710 000 précommandes de Black Ops 3 qui étaient comptabilisées à la même période.

Activision a réagi à cette rumeur, expliquant que les chiffres annoncés étaient "hautement erronés", ajoutant que les précommandes sont "fortes".

En attendant, une nouvelle vidéo devrait être dévoilée la semaine prochaine, et montrer du gameplay.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 07/06/2016 à 14:17

1

Inscrit le 27/04/2009

Pas bien grave.
Je ne suis absolument pas contre cet licence, mai un par ans c'est trop.

J'avais le MW2 sur la génération précédente et sur celle-ci c'est AW et je n'en n'aurais pas d'autre.

2403 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 07/06/2016 à 14:59

2

Inscrit le 31/03/2012

Perso je vais tester le jeu quand il sortira mais vu le trailer je passe mon tour cette année, mais je trouve que depuis BO2 ça se perd un peu Call of Duty il devrait faire une pause pour revoir un peu la licence.

109 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28549-call-of-duty-infinite-warfare-precommandes-chiffres-bide