Rainbow Six Siege : La Starter Edition à 14,99 € seulement

Publié le Vendredi 3 juin 2016 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Rainbow Six Siege : La Starter Edition à 14,99 € seulement

A ce prix-là, on se laisse tenter ?

Ubisoft a décidé de lancer une Starter Edition pour Rainbow Six Siege, en exclusivité sur PC. Une édition à 14,99 € seulement... mais complète.

Jusqu'au 19 juin prochain, pour cette modique somme, vous avez accès à l'intégralité du contenu du jeu, à savoir tous les modes de jeu, les cartes, les armes, la progression, le contenu additionnel... sans aucune restriction.

La seule différence, en fait, sera au niveau des agents : 2 au hasard et 2 au choix vous seront attribués. Et tous les autres seront à débloquer, soit en passant par la boutique... soit en jouant, tout simplement. Environ 15 heures de jeu (12 500 de renommée) pour les agents de base et le double pour les agents des extensions.

Une bonne initiative qui pourraient bien redonner un coup de fouet au jeu.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 03/06/2016 à 11:04

1

Inscrit le 03/05/2009

Dommage que je me soit pris Overwatch, j'aurais bien voulus faire un tour dessus.

Par contre d'après les retour le jeux est pas mal buggué (ubi quoi) et y'a masse de cheater.

3821 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 04/06/2016 à 11:23

2

Inscrit le 31/03/2012

le jeux est pas mal buggué (ubi quoi) et y'a masse de cheater.

Certe R6 Siege a des bugs et il y a des mecs qui glitch mais pas à chaque partie faut pas pousser non plus après de là à dire qu'Ubisoft ne fait que des jeux buggué je ne suis pas d'accord en ce cas là tous les éditeurs de jeux font des jeux buggué parce je peux t'en faire des listes de jeux en multijoueurs où y'a des trucs pas prévu dans le jeux et pour les cheaters ben sur BF4 les COD t'es très bien servi aussi, après chacun son avis. smiley 11

109 Commentaires de news

Commentaire supprimé

3

Ecrit par jymmyelloco le 04/06/2016 à 11:51

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par blaze

le jeux est pas mal buggué (ubi quoi) et y'a masse de cheater.

Certe R6 Siege a des bugs et il y a des mecs qui glitch mais pas à chaque partie faut pas pousser non plus après de là à dire qu'Ubisoft ne fait que des jeux buggué je ne suis pas d'accord en ce cas là tous les éditeurs de jeux font des jeux buggué parce je peux t'en faire des listes de jeux en multijoueurs où y'a des trucs pas prévu dans le jeux et pour les cheaters ben sur BF4 les COD t'es très bien servi aussi, après chacun son avis. smiley 11

Overwatch ??

Les cheaters sont hyper rare et après 30 heures de jeux pas un seul bug.

3821 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 04/06/2016 à 13:13

5

Inscrit le 31/03/2012

je ne te parle pas d'overwatch n'ayant pas encore essayé je te parle des d'autres fps après overwatch viens de sortir les cheaters et les bugs arriveront bien à un moment, après s'il n'y en a pas tant mieux pour les joueurs (Blizzard sont bon) mais R6 est prenant comme jeu fait toi ton idée sur le jeu mais oui il y a des petits bugs et des mecs qui glitch, mais ce n'est pas un mauvais jeu bien au contraire et j'y joue tous les soirs avec les potos depuis sa sortie donc au niveau des heures de jeu, je te laisse imaginé le nombre quand tu auras essayé dis moi ce que tu en pense smiley 11

109 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28513-rainbow-six-siege-edition-starter-nouveau-sortie-pc