EA développe Battlefield 1 pour une génération de gros débiles

Publié le Jeudi 2 juin 2016 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

EA développe Battlefield 1 pour une génération de gros débiles

La guerre du Golf, c'est un truc avec Tiger Woods, non ?

Battlefield 1 sortira en fin d'année et prendra place en pleine Première Guerre Mondiale. Un choix de période risqué, à l'heure où la plupart des grosses machins du FPS misent sur l'ambiance futuriste. Mais un choix pleinement assumé de la part d'EA qui voit dans cette période de l'Histoire une formidable opportunité. 

Blake Jorgensen, le CEO d'Electronic Arts, explique qu'il y a matière à des histoires formidables tirées d'un contexte où les gens ont débuté la guerre à cheval, puis ont peu à peu introduit les tanks et l'aviation. 

Il explique surtout que leur inquiétude quant à la Première Guerre Mondiale comme toile de fond venait du fait que la plupart des jeunes d'aujourd'hui ne savent pas ce que c'est, ni qu'il y en a eu vraiment une... vu que déjà, bon nombre ne sont pas au courant qu'il y a eu une Seconde Guerre Mondiale ou une Guerre du Vietnam.
Et c'est lui qui le dit, hein. Je n'ai rien inventé.

Bref, on a le peuple de gros débiles incultes qu'on mérite, hein. Bientôt, Battlefield 1 au programme scolaire US ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 02/06/2016 à 11:48

1

Inscrit le 21/10/2013

Il envoie du pâté ce trailer. Pas sûr que tout soit du ingame mais ça semble très beau (si je peux employer ce terme vu le contexte du jeu).

801 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 02/06/2016 à 12:58

2

Inscrit le 03/05/2009

la plupart des jeunes d'aujourd'hui

En occident on apprend ça à l'école.
Je suis certains qu'ils ont encore regarder l'étasunien obèse de 15 ans pour avoir un tel jugement.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Krocodile le 02/06/2016 à 17:02

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Je suis certains qu'ils ont encore regarder l'étasunien obèse de 15 ans pour avoir un tel jugement.
Il y a un rapport entre le poids et la culture ?

168 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28504-battlefield-1-premiere-guerre-mondiale-jeunesse-inculte