Publié le Vendredi 28 août 2009 à 10:31:00 par Cedric Gasperini
Une Xbox 360 avec disque dur de 250Go ?
Les filles aussi, aiment les gros durs
La Xbox 360 Elite passerait à 250Go de disque dur... C'est du moins ce que nous annonce Amazon.de, la version teutonne d'Amazon, dont on se demande pour le coup si elle accepte, elle au moins, les cartes bleues, ou s'il faut envoyer l'enveloppe pleine de biftons par la Poste.279,99 € pour une version Elite à 250Go plus le jeu Forza Motorsport 3 et deux manettes, c'est le deal offert par le marchand en ligne. Une offre qui devrait faire Fuhrër (oui, je sais, elle est éculée cette vanne, mais ce n'est pas non plus tous les jours que l'on peut éculer le Furhër).
Notez qu'en théorie, si cette offre s'avère vraie et qu'elle n'est pas relayée au pays des fromages qui puent, rien ne vous empêche de la commander quand même. C'est beau, l'Europe, parfois.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Ah oui, c'est vrai que les sauvegardes prennent tellement de place!!
1792 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par Commissaire-BialesLes installations de jeux surtout, et tu ne sais pas combien de mémoire prendront les jeux de demain
Ça sert à quoi de foutre 250 ou 500 Go sur une console? Le but, c'est pas insert & play?
1657 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par FraGG
Il est "externe" et vu qu'il est "formaté" de façon bien spéciale ou t'achete un DD 360 officiel à 130€ le 120Go .... Ou chez un chinois
Jamais essayé des outils qui permettent de prendre un DD normal pour le foutre à la place.
En plus il reste le problème de récupération de ses données sur l'ancien DD. Dans les pack MS y'a un cable et un CD pour faire le transfert.
Pour ma part g mis un DD a moi dedans avec les manips qui vont bien et ca marche nickel ^^
et pour revenir a burnout, tu peux tout viré les maj a part la dernière (pas pour rien que tu les trouve plus en téléchargement, je trouve d'ailleur que pour le coup, leur maj sont mal faites vu qu'elles s'incrementent pas auto, a chaque fois tu retélécharges ce que tu avais déjà.... là faut remplacer en virant la vieille)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Pour ma part g mis un DD a moi dedans avec les manips qui vont bien et ca marche nickel ^^
et pour revenir a burnout, tu peux tout viré les maj a part la dernière (pas pour rien que tu les trouve plus en téléchargement, je trouve d'ailleur que pour le coup, leur maj sont mal faites vu qu'elles s'incrementent pas auto, a chaque fois tu retélécharges ce que tu avais déjà.... là faut remplacer en virant la vieille)
Si t'a un lien qui explique
Merci pour l'histoire des MAJ j'irais voir et virer ! C'est vrai que c'est mal foutu si ça reste j'ai jamais vérifié en fait
922 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par FraGG
Si t'a un lien qui explique
Merci pour l'histoire des MAJ j'irais voir et virer ! C'est vrai que c'est mal foutu si ça reste j'ai jamais vérifié en fait
trouvé sur le site de criterion dans la partie "online play", avant-dernière question :
Why are the updates so big?
One of the ways that we make sure that everyone is able to play with each other involves delivering all the new data to all players. We believe that this is a much better player experience and simpler to communicate updates. Additionally it makes more sense to have all of our previous updates included in the very latest version. This means that new players to the game only have to get one update. On PlayStation 3 there is an incremental system that means you only need to download the data that's changed. On 360 you can remove prior update version if you have latest.
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Biales
Ça sert à quoi de foutre 250 ou 500 Go sur une console? Le but, c'est pas insert & play?
Les démos, j'étais obligé d'en désinstaller des paquets et ça me dérangeait.
Même chose pour les installs de jeux.
Et pis je fais ce que je veux.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
922 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par alexandre1234
Les démos, j'étais obligé d'en désinstaller des paquets et ça me dérangeait.
Même chose pour les installs de jeux.
Et pis je fais ce que je veux.
T'as le droit
Tu as un bon comportement de joueur pc, et j'approuve.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par FraGGIci pour le tuto
Je parlais du remplacement de DD Mais merci quand même
Remarque: Pour rester dans la légalité, tu utilisera le hddss.bin que tu aura extrait de ton disque dur 120Go original Microsoft
55 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 31/07/2009
225 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
55 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
193 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)