Mirror's Edge Catalyst : Encore une chanson à la con

Publié le Samedi 14 mai 2016 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Mirror's Edge Catalyst : Encore une chanson à la con

Ce qui ne reflète heureusement pas la qualité du jeu

Non mais en fait, il faut se dire que DICE est un studio de développement suédois. Et que si les suédois savaient faire de la musique ou du moins avaient bon goût en matière de musique, ça se saurait. Mais quand on est un peuple habitué à souffler dans des cornes de rênes et fabriquer des tambours en peau de loup, c'est clair qu'il est difficile de faire un hit mondial qui va déchirer le Top 50.

Bon, Ok, ils ont eu ABBA... Mais depuis, je vous rappelle qu'ils nous ont refourgué Ace of Base et Roxette.

Enfin bref.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop leur en demander. Ainsi, on ne sera pas surpris du choix du groupe Chvrches et de leur titre Warning Call pour incarner le nouveau jeu Mirror's Edge Catalyst. On vous laisse donc découvrir la chanson phare.

On vous rappelle la musique du premier jeu, signée Lisa Miskovsky qui, depuis, a fait une grande carrière (retrouvez-la en concert au McDonald de Stockholm demain).

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 14/05/2016 à 13:47

1

Inscrit le 27/04/2009

Il était trop bien le thème de Mirror's edge! smiley 1

666 Commentaires de news

Ecrit par Manga le 15/05/2016 à 01:24

2

Inscrit le 27/04/2009

Hein !? Mais c'était bien Ace of Base ! Et perso, j'adorais Still Alive et j'aime beaucoup le nouveau thème du jeu. Chacun ses goûts :p

20 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 17/05/2016 à 10:15

3

Inscrit le 27/04/2009

Le thème de ce nouveau Mirror's Edge est très bien, comme celui du 1er.

De plus
Et que si les suédois savaient faire de la musique ou du moins avaient bon goût en matière de musique, ça se saurait. Mais quand on est un peuple habitué à souffler dans des cornes de rênes et fabriquer des tambours en peau de loup, c'est clair qu'il est difficile de faire un hit mondial qui va déchirer le Top 50.

Bon, Ok, ils ont eu ABBA... Mais depuis, je vous rappelle qu'ils nous ont refourgué Ace of Base et Roxette.

Chvrches est un groupe écossais smiley 18

6759 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 17/05/2016 à 10:16

4

Inscrit le 27/04/2009

J'ajoute également que chvrches a également fait 4 ou 5 zik de jeu qui ont assez bien tournés comme "We sink" dans Fifa 14.

6759 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28311-mirror-s-edge-catalyst-chanson-du-jeu-musique-bande-son