Fallout 4 : la création de mod débarque sur consoles

Publié le Mardi 10 mai 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Fallout 4 : la création de mod débarque sur consoles

On va pouvoir s'amuser

Bethesda a annoncé que l'outil de création de mod serait disponible sur Xbox One dès ce mois-ci, une fois le nouveau DLC lancé.

Ce nouveau DLC est prévu pour le 19 mai, et s'intitule Far Harbor. 

Au début du mois prochain, l'outil de création devrait être disponible sur PS4 à son tour. 

Cela permettra aux joueurs de créer leurs propres modifications de jeu et les proposer ensuite en téléchargement pour qui veut. Une fonction très attendue : sur PC, depuis sa disponiblité, ce sont 1 million de mods qui ont été téléchargés...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 10/05/2016 à 11:56

1

Inscrit le 27/04/2009

C'est cool.

Mai avec ce jeu que je le fais en monde survie et hier je reprends ma partie et suites à la MAJ ma capacité de stockage est divisée par 2 les munitions on désormais un poid je me retouve donc avec un surpoid de 1200 trop cool et en plin milieu de la nature avec des méchants autour.

De plus la teleportation est devenu impossible.

Alors franchement changer les règles du jeu et pas qu'un peu en cours de partie c'est pas des plus appréciable.

Je connaissais ces nouvelles choses mai j'ai toujours imaginé que c'était un monde supplémentaires en non une refonte complète du mode survie.

Franchement je suis super déçu du suivi et de la gestion du jeu smiley 55

Déjà il y a fallu que je recommence tout le jeu suite aux innombrables bugs qui m'empêche de choisir une famille et j'étais au niveau 86 donc pas 5 minutes de jeu smiley 3

C'est vraiment du n'importe quoi ce suivi.

Et je ne parle pas de la politique tarifaire qui augmentent le saison passe de 10€ pour avoir un premier DLC pas terrible et un deuxième qui ne sert rien.smiley 45

2403 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28269-fallout-4-mod-xbox-one-ps4-kit-outil-creation-telechargement-dlc-extension