Attention Epidémie : Les Fungus Amungus débarquent en France

Publié le Mardi 3 mai 2016 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Attention Epidémie : Les Fungus Amungus débarquent en France

C'est répugnant !

imageDans un laboratoire souterrain top secret, des scientifiques ont capturé et analysé des créatures immondes et puantes : les Funguys. Ces Funguys, de la famille des Fungus Amungus, sont des amas de microbes, bactéries, moisissures, germes et tout ce que vous pouvez trouver de plus répugnant et terifiant sur Terre. 

Et ce qui devait arriver arriva : les Funguys ont réussi à s'échapper et à se répandre sur la planète. 

Nouveaux jouets répugnants à collectionner, les Funguys sont des petits choses caoutchouteuses collantes que les gamins vont adorer trimballer, jeter sur les fenêtres, et laisser traîner un peu partout pour rendre dingues leurs parents.

Chaque type de figurine est disponible en 3 type : classique, radioactif et super moisi. 3 couleurs, donc, pour chaque Funguys, ce qui multiplie encore les possibilités de collectionite aigue. Les radioactifs étant rares et les super moisis ultra rares.

Vous pouvez acheter des boîtes de Petri contenant 2 Funguys, pour 4 € environ, des pochettes de 5 Funguys, dont un mystère (qui peut être rare ou ultra rare), pour environ 10 €, le Toxic Lab avec un Super Microbe dedans et pouvant stocker jusqu'à 4 boîtes de Petri, pour 15 € environ. Mais ce qu'il vous faudra avant tout, c'est l'indispensable Exgerminator, le pistolet qui permet de compresser et tirer les Funguys, vendu 25 €. 

Testé et approuvé. Je m'éclate avec mes gamines et mes Funguys. On se les jette, on les cache partout, on les colle sur les fenêtres pour qu'il s'y dégoulinent... Ma femme a demandé le divorce. M'en fous. J'veux juste la garde des Funguys. J'veux continuer à les écraser, les étirer, les voir bouger mollement, les jeter dans tous les sens. J'veux un fusil, aussi, maintenant, pour les propulser dans la maison. Donnez-moi un fusiiiiiiil !

Bref, les parents vont détester autant que les enfants vont adorer ces saloperies moches et gluantes. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 05/05/2016 à 12:32

1

Inscrit le 03/01/2012

... fungus amungus c'est aussi le nom du meilleur album d'incubus ... smiley 17

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28215-funguys-fungus-amungus-collection-jouets-enfants