Deus Ex : Mankind Divided fait enfin reparler de lui

Publié le Vendredi 29 avril 2016 à 11:00:00 par Walid Hamadi

Deus Ex : Mankind Divided fait enfin reparler de lui

Et tant pis pour l'effet de surprise

On aurait presque pu oublier Deus Ex : Mankind Divided si on ne l’attendait pas impatiemment. Square Enix s’est rendu compte que ça faisait un bout de temps depuis qu’il a communiqué pour la dernière fois sur son futur hit, alors ils dévoilent trois infos importantes en une vidéo.

La première est bien sûr un trailer explicatif de l’histoire du jeu ainsi que de toutes les capacités d’Adam Jensen. En six minutes, vous apprendrez que le héros intègre la Task Force Antiterroriste d’Interpol pour démanteler un complot mondial dans un monde opposant les augmentés au reste de l’Humanité. On peut dire qu’il y a du boulot.

Ensuite, la voix française (immonde) de Jensen fait le tour des capacités du cyborg qui se rend compte qu’il en a encore plus sous le capot que ce qu’il pensait. Ça a l’air d’être exhaustif et c’est bien dommage pour le plaisir de la découverte si c’est vraiment le cas.

Enfin, outre la fameuse date de sortie qui accuse un retard de 6 mois, Square présente la version collector incluant une statuette de 23cm, un artbook de 48 pages, un steelbook et une boîte noir et or pour contenir le tout. En édition limitée, ça va de soi.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 29/04/2016 à 12:14

1

Inscrit le 21/10/2013

Bon bah je passe mon tour pour ce trailer, je n'ai pas envie de me faire spoiler le jeu.
Le dernier m'avait bien plus, malgré un sentiment diffus de "bien mais pas top"

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28183-deus-ex-mankind-divided-trailer-histoire-gameplay-edition-collector