Tom Clancy's The Division : Des bannissements à vie

Publié le Vendredi 8 avril 2016 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Tom Clancy's The Division : Des bannissements à vie

La peine de mort envisagée

Avec l'arrivée, mardi prochain, de la nouvelle mise à jour 1.1 pour Tom Clancy's The Division, Ubisoft hausse également le ton face aux tricheurs. 

En effet, Yannick Banchereau, community developer sur le jeu, est très clair quant à la politique d'Ubisoft face à ceux qui ne respectent pas les règles :
Si vous trichez, vous savez ce que vous faites. 
Sous entendu, vous connaissez les risques. Et les risques, ce sont 3 jours de bannissement pour le premier avertissement. Si vous recommencez, le bannissement sera permanent. Votre compte sera tout simplement bloqué. De manière permanente. A vie. Et sur plusieurs générations. Et Yannick Banchereau promet de "meilleures solutions pour le futur". Genre on viendra vous péter les deux genoux et mettre le feu à votre maison. Et flinguer vos enfants sous vos yeux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par SMachine le 08/04/2016 à 12:43

1

Inscrit le 26/08/2015

C'est pas évident sur la vidéo. Le mec a un équipement de merde et il se fait défoncer..
Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur.

221 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 08/04/2016 à 15:57

2

Inscrit le 13/09/2010

je connais pas le jeu, mais même dans les commentaires de la vidéo, les gens sont pas sur :)

cela mis à part, je serais plutôt pour le bannissement permanent immédiat sans avertissement des petits cons.

Un petit con ne change pas et reste et restera un petit con smiley 7

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

28013-tom-clancy-s-the-division-cheaters-tricheurs-bannis-comptes-supprimes