Total War : Warhammer dévoile les Vargheists et le Terreurgheist

Publié le Mercredi 6 avril 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Total War : Warhammer dévoile les Vargheists et le Terreurgheist

Vampires vous avez dit vampires ?

Total War Warhammer continue son petit bonhomme de chemin en dévoilant ses unités. Toujours du côté vampire de la force, ce sont les Vargheists et le Terreurgheist qui sont à l'honneur cette fois-ci via deux nouvelles vidéos.

Je vous rassure, moi non plus, en lisant ces deux noms à la con, je n'avais aucune idée de ce qu'étaient ces machins. Mais comme je suis sympa, je vous explique, via un savant copié/collé du communiqué de presse :
En tant que pure manifestation de l’obscurité qui règne dans les âmes des Vampires, les Vargheist sont sans conteste des créatures venues tout droit de cauchemars. Imposantes bêtes aillées, faisant plusieurs fois la taille d’un homme, ils peuvent être déployés depuis le ciel avec des effets destructeurs afin de réduire les lignes de bataille à néant.  
Même si les Comtes Vampires disposent de plusieurs unités volantes, le Terreurgheist est la plus mortelle d’entre elles. Cet énorme monstre à l’apparence de chauve-souris, fait de crocs et de serres, emplit d’une extrême terreur toutes ces cibles, sauf peut-être le plus inébranlable. Ses attaques empoisonnées affaiblissent ses proies, les préparent au massacre et il peut même se régénérer lorsqu’ils est blessé. 

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27985-total-war-warhammer-vampires-pc-sortie-trailer-video-gameplay