Quand Donald Trump parodie Mass Effect dans son clip de campagne

Publié le Mardi 5 avril 2016 à 10:40:00 par Alexandre Combralier

Quand Donald Trump parodie Mass Effect dans son clip de campagne

The Trump Effect

Aaah, Donald Trump. En voilà qui ne laisse personne indifférent. Le bonhomme, qui pourrait bien défendre les couleurs du Parti républicain lors de la prochaine élection aux États-Unis, n’en finit plus de défrayer sinon sa coiffure, du moins la chronique, avec ses prises de position polémique à répétition.

Mais le fait est que Trump séduit outre-Atlantique. Sa communication, agressive et sans pitié, parle aux balls des agriculteurs texans. Une communication qui va droit au but et qui n’a pas hésité, pour mieux mettre en valeur Trump, de parodier la licence Mass Effect.

Le dernier clip de campagne de Donald Trump est ainsi une parodie du trailer de lancement de Mass Effect 2. Il met en scène l’homme d’affaires comme le sauveur de l’oncle Sam face à des adversaires démocrates ridicules et impuissants. Outrancier sans doute, ridicule sûrement mais osé, certainement. Reste à savoir si cela va plaire à EA…

Et puisque l'on cause politique, GamAlive se félicite aujourd'hui de la candidature de Jacques Cheminade à l'élection présidentielle de 2017. De nouvelles réjouissances en perspective ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par SMachine le 05/04/2016 à 19:02

1

Inscrit le 26/08/2015

Mouais.. à part les notes dans le clip et le titre "Trump Effect" je vois pas trop le rapport. Je suis sûr qu'on pourrait même trouver des comparaisons avec les trailers d'independance day et armageddon par exemple (bon j'ai pas vérifié non plus hein).

Au final c'est assez "americain" comme truc. Je pige pas trop. Mais le mec met quand même l'accent sur un point qui marcherait aussi chez nous: en finir avec les politiciens de carrière, bien joué de sa part.

221 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 05/04/2016 à 20:32

2

Inscrit le 03/01/2012

Et puisque l'on cause politique, GamAlive se félicite aujourd'hui de la candidature de Jacques Cheminade à l'élection présidentielle de 2017. De nouvelles réjouissances en perspective ?

smiley 13

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27969-donald-trump-mass-effect-parodie