Le remake Ghostbusters s'offre une bande annonce

Publié le Vendredi 4 mars 2016 à 12:00:00 par Sylvain Morgant

Le remake Ghostbusters s'offre une bande annonce

Merde, des gonzesses...

Comme vous le savez surement, Sony a commandé un remake/reboot/suite de Ghostbusters.

Réalisé par Paul Feig avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones, Charles Dance, Michael Kenneth Williams et Chris Hemsworth.

Ghostbusters 3 sortira le 10 aout de cette année et une bande annonce viens de sortir.

Et on peut craindre le pire au vu de celle-ci.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 04/03/2016 à 12:21

1

Inscrit le 19/04/2012

Quel est l'intérêt?
Sérieusement, quel est l'intérêt de ce film?
On a un original génial avec d'excellents acteurs, des effets spéciaux qui datent mais qui tiennent encore pas mal la route, et là?
Tous les personnages masculins sont remplacés par des nanas.
Génial le concept.
Sont-elles charismatiques? Non.
Sont-elles drôles? Non.
Sont-elles mignonnes (ça permettrait de justifier le truc à la dead or alive beach volley)? Non.
Jouent-elles de façon magistrale? Non, elles sont très nazes, en tout cas à regarder le trailer.

Donc c'est une version MLF d'un bon film qui n'avait pas besoin de ça.

Et le pire du pire: regardez par qui elles ont remplacé Ernie hudson... Si ça ce n'est pas raciste... Ernie avait un personnage cool, charismatique et décalé. Là, on a... une body-buildeuse?

Ou alors tout ça n'est un message de propagande pour aider hillary à devenir présidente. Je ne vois que ça...

Regarder ce trailer m'a rendu triste.

1112 Commentaires de news

Ecrit par darkbeuh le 04/03/2016 à 12:58

2

Inscrit le 12/05/2009

Wow, mega rageux spotted...

Casting féminin, ca te plait pas. Déjà t'as un problème de préjugé.
Ensuite tu juges si elles sont charismatiques, droles ou mignonnes (?!) à l'aide de 2min de trailer...
Va jeter un oeil aux trailer du film original pour rigoler.

Et ton pire du pire, c'est lui qui est raciste.

Tu pars du postulat que la black est là pour remplacer Ernie Hudson... Alors que tu juge toi même que le personnage n'a rien à voir, c'est donc juste la couleur qui te fait lier les deux perso...

Bref, tu devrais préférer le "wait and see" au "crache ta rage par tout les trous de ton ignorance"

88 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 04/03/2016 à 13:49

3

Inscrit le 22/11/2013

Oh merde... Hollywood doit vraiment arrêter avec sa manie de faire des reboots foireux de films cults. Le trailer ne fait vraiment pas envie.

295 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 04/03/2016 à 14:03

4

Inscrit le 19/04/2012

Ecrit par darkbeuh

Wow, mega rageux spotted...

Casting féminin, ca te plait pas. Déjà t'as un problème de préjugé.
Ensuite tu juges si elles sont charismatiques, droles ou mignonnes (?!) à l'aide de 2min de trailer...
Va jeter un oeil aux trailer du film original pour rigoler.

Et ton pire du pire, c'est lui qui est raciste.

Tu pars du postulat que la black est là pour remplacer Ernie Hudson... Alors que tu juge toi même que le personnage n'a rien à voir, c'est donc juste la couleur qui te fait lier les deux perso...

Bref, tu devrais préférer le "wait and see" au "crache ta rage par tout les trous de ton ignorance"
Je ne crache pas ma rage, je fais un commentaire.
Le remplacement de chaque personnage de la version originale est transparente, et je t'invite à regarder Ernie Hudson jouer ou même juste discuter. Ce mec a une classe dingue, y compris maintenant à 70 ans. Il avait une carrure et une stature physique incomparable avec le reste des chasseurs.
Il faut être idiot ou aveugle pour ne pas voir que c'est l'équivalent féminin de son personnage qui est repris. Ce n'est pas un postulat, c'est une évidence.
Je n'aurais pas dit la même chose si l'actrice noire choisie avait eu un gabarit différent ou que ça avait été Whoopi Goldberg. Mais là... Whoopi a du talent, ça aurait tout changé.
Je pense que ça va être une daube infâme.

Voilà le trailer du film original:
https://www.youtube.com/watch?v=cyRqR56aCKc
Je vois ça, j'ai envie de revoir le film.
Je vois celui de 2016, j'ai envie d'hurler, puis d'aller voir Charlie's Angels. Au moins, dans celui là il y a de vraies bonnes actrices.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 05/03/2016 à 09:46

5

Inscrit le 28/04/2009

Ah non, pitié, ils ont osé massacré ce film anthologique ???
Enfin ces vu qu'il y en a eu deux.

Alors soit les acteurs originaux ne voulaient pas remettre ça, soit ils sont tous morts ou soit ils sont enfermés a Guantánamo...

'fin bref, une prochaine bouse monstrueuse qui fera malgré tout quelques millions d'entrées dans le monde parce que voilà, c'est une licence qui peut rapporter du pognon malgré tout...

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27655-ghostbusters-sony-remake-reboot-slime-bande-annonce