Bande annonce du Season Premiere de Hitman

Publié le Jeudi 3 mars 2016 à 10:00:00 par Walid Hamadi

Bande annonce du Season Premiere de Hitman

Je dirais même Series Premiere

Les séries sont les nouveaux films. De plus en plus, les jeux-vidéo s’inspirent du format télévisuel pour le meilleur comme pour le pire (qui a dit Battlefield Hardline ?). Le nouveau Hitman le revendique même fièrement et va se vendre par épisodes à partir du 11 mars sur le principe de une mission = un épisode.

Et cette première saison sera composée de 6 épisodes dont le "season premiere" comme on dit dans le jargon du petit écran, se déroulera entre Paris, Sapienza (cherchez pas sur la carte, cette ville est fictive) et Marrakech. Comptez 15 € pour l’acquérir, les 5 suivants seront tous à 10 €. Ou sinon, vous pouvez déjà commander l’ensemble pour 60 €.

A une semaine du lacement, Square Enix vous propose d’en voir la bande annonce avec les habituelles citations élogieuses de la part de nos confrères de la presse. Bizarrement, la phrase de Cedric « Et ils sont où les petits fours ? » n’a pas été retenue.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 03/03/2016 à 10:25

1

Inscrit le 21/10/2013

Marrakesh
, cette ville non plus n'existe pas (ou en tout cas pas écrit ainsi)...
Sinon, l'idée d'épisodes, je n'adhère pas. Autant pour les Telltale où on a une vrai histoire derrière, ça marche bien (je suis en train de me faire Walking Dead Season 1), autant là on a juste envie de torcher les niveaux, pas d'attendre un mois pour voir la suite.

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27647-hitman-trailer-paris-premier-episode-serie-prix-date