Orgueil et préjugés et zombies : découvrez le film !

Publié le Vendredi 12 février 2016 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Orgueil et préjugés et zombies : découvrez le film !

Finalement, ça a l'air bon...

Tout a commencé avec mon dernier édito, illustré par la jaquette du roman "Orgueil et préjugés et zombies". Puis par la news d'hier annonçant le nouveau Bourne. 

Notre ami Paf! m'a vertement tancé et tenté de m'expliquer que Vincent Cassel était, contrairement à mes dires, un excellent acteur. Et de me signaler au passage que plutôt que de dire du mal de lui, je ferais mieux de parler du film Orgueil et préjugés et zombies, sorti aux USA au cinéma il y a quelques jours, justement.

Bon. J'ai répondu que Vincent Cassel avait en effet deux fois plus d'expressions dans son jeu que Liam Hermsworth, mais que ce dernier n'en ayant qu'une, ça ne faisait toutefois pas suffisamment pour l'aider à passer le stade d'endive. Ensuite, j'ai argumenté sur le fait que Orgueil et préjugés et zombies, le film, est signé du même mec qui a osé mettre Zac Effron à l'affiche dans 17 ans encore, et que du coup, très peu pour moi.

Puis par acquis de conscience, je suis quand même allé voir la bande-annonce... Et ai découvert avec plaisir que l'excellent Sam Riley (Control) tenait l'affiche avec la délicieuse Lily James (Cendrillon). 

Et puis, entre nous, ladite bande-annonce est quand même vachement sympa. La voici, donc. Notez qu'aucune date de sortie dans l'hexagone n'a été annoncée. Et c'est bien dommage.

image

Home

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27471-orgueil-et-prejuges-et-zombies-film-cinema-trailer-video-bande-annonce