(TEST) LEGO Marvel's Avengers (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U, PS Vita, 3DS)

Publié le Mercredi 10 février 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(TEST) LEGO Marvel's Avengers (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, Wii U, PS Vita, 3DS)

Un jeu qui rate sa cible ?

TT Games, Warner Bros et LEGO continuent de revisiter les blockbusters du moment et de les cuisiner à la sauce LEGO. Le nouveau venu, LEGO Marvel's Avengers, s'offre un petit tour du côté des deux films Avengers sortis au cinéma.

Sauf que cette fois-ci, il y a des milkshakes et des poulets.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 10/02/2016 à 12:21

1

Inscrit le 27/04/2009

Merci pour le test Cedric smiley 9

j'avais bien aimé Lego Marvel Super Heroes, même si je ne l'ai pas fini a 100% a cause des courses dans la ville (les courses de bagnoles ou celle où tu dois voler dans des cercles entre autres) vu que la maniabilité dans ces modes est vraiment a chier et aussi des objets a récupérer tu te demande comment (dans la séquence de Galactus par exemple) smiley 54

sinon j'avais passé de bons moments dessus smiley 20

4663 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 10/02/2016 à 12:41

2

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par Yutani

Merci pour le test Cedric smiley 9

j'avais bien aimé Lego Marvel Super Heroes, même si je ne l'ai pas fini a 100% a cause des courses dans la ville (les courses de bagnoles ou celle où tu dois voler dans des cercles entre autres) vu que la maniabilité dans ces modes est vraiment a chier et aussi des objets a récupérer tu te demande comment (dans la séquence de Galactus par exemple) smiley 54

sinon j'avais passé de bons moments dessus smiley 20

Idem mais du coup je me pose la question de l'intérêt de cette dernière mouture par rapport à Marvel Super Heroes, mis à part de suivre la trame des films.
Et est-ce qu'on peut de nouveau se balader dans New York afin d'y dénicher les supers héros qui nous manquent?

801 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 10/02/2016 à 13:09

3

Inscrit le 19/04/2012

Je viens de le finir à 100%
Oui on peut se ballader dans nouille orque comme dans ce précédent opus, mais on peut aussi visiter une base du shield, Malibu et la maison de Tony Stark, et quelques autres coins que je n'ai plus en tête pour l'instant.

1112 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 10/02/2016 à 13:21

4

Inscrit le 19/04/2012

Par rapport à Marvel Super Héros:
Je trouve la maniabilité des courses en vol beaucoup plus sympa que dans le premier. Ou alors je me suis habitué en finissant le premier volume à 100%.

La gestion des sauts dans ce jeu est une chiure. Vraiment, c'est lourd, pas pratique avec la caméra, et il y 4 ou 5 missions où c'est du saut à la mario.

Il n'y a pas d'X men dans le jeu, mais plein de super héros et super vilains à collectionner, dont certains qui ont leur look traditionnel puis le look moderne des derniers films.

Un bon point: il y a plein de références aux films, mais aussi à la série "les agents du SHIELD". Un des trophée du jeu consiste même à conduire Lola avec l'agent Coulson.

Pour les personnages, c'est le même problème que dans le précédent: il n'y a que 11 persos qui seront à utiliser, le reste étant plus décoratif qu'autre chose:
Thor pour l'électricité
Captain America pour le bouclier (et éteindre les feux, merci captain pompier)
Iron man pour le laser et les explosifs.
Hawkeye pour le tir à la corde (spidey n'étant pas des invités cette fois ci)
Black widow pour devenir invisible.
Vision pour passer à travers les grilles (pas de monsieur Fantastique cette fois ci)
Ultron pour la matière cosmique (pas de Galactus non plus)
Pour aller super vite il y a Vif Argent.
Pour le contrôle mental c'est Scarlet Witch
(Bref les jumeaux de l’Ère d'Ultron)
Et enfin, pour creuser et remplacer Wolverine, là on a Squirrel Girl. Non, ce n'est pas une blague et elle a le cri le plus irritant de tout le jeu.

Ecrit par Tyr le 10/02/2016 à 14:04

5

Inscrit le 19/04/2012

Par rapport à Marvel Super Héros:
Je trouve la maniabilité des courses en vol beaucoup plus sympa que dans le premier. Ou alors je me suis habitué en finissant le premier volume à 100%.

La gestion des sauts dans ce jeu est une chiure. Vraiment, c'est lourd, pas pratique avec la caméra, et il y 4 ou 5 missions où c'est du saut à la mario.

Il n'y a pas d'X men dans le jeu, mais plein de super héros et super vilains à collectionner, dont certains qui ont leur look traditionnel puis le look moderne des derniers films.

Un bon point: il y a plein de références aux films, mais aussi à la série "les agents du SHIELD". Un des trophée du jeu consiste même à conduire Lola avec l'agent Coulson.

Pour les personnages, c'est le même problème que dans le précédent: il n'y a que 11 persos qui seront à utiliser, le reste étant plus décoratif qu'autre chose:
Thor pour l'électricité
Captain America pour le bouclier (et éteindre les feux, merci captain pompier)
Iron man pour le laser et les explosifs.
Hawkeye pour le tir à la corde (spidey n'étant pas des invités cette fois ci)
Black widow pour devenir invisible.
Vision pour passer à travers les grilles (pas de monsieur Fantastique cette fois ci)
Ultron pour la matière cosmique (pas de Galactus non plus)
Pour aller super vite il y a Vif Argent, et il évite aussi les courses en bagnole qu'il replace avantageusement.
Pour le contrôle mental c'est Scarlet Witch
(Bref les jumeaux de l’Ère d'Ultron)
Et enfin, pour creuser et remplacer Wolverine, là on a Squirrel Girl. Non, ce n'est pas une blague et elle a le cri le plus irritant de tout le jeu.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27445-test-lego-marvel-s-avengers-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-ps-vita-wii-u-3ds