Firewatch vous met le feu

Publié le Mercredi 10 février 2016 à 09:00:00 par Cedric Gasperini

Firewatch vous met le feu

Promenons-nous dans les bois...

Développé par le studio indépendant Campo Santo, Firewatch vous entraîne en 1989 dans le Wyoming. Vous incarnez Henry, un homme qui a quitté la ville, son stress et ses problèmes, pour devenir garde forestier.  Sur sa tour d'observation, il tente de déceler les départs de feu.

Jusqu'au moment où vous devez quitter cette tour et progresser dans cet environnement sauvage et qui vous est inconnu...

Le jeu vient de sortir sur PC, via Steam, au prix de 17,99 € (-10% inclus jusqu'au 12 février) ainsi que sur PS4.

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 10/02/2016 à 22:29

1

Inscrit le 03/05/2009

Je penser me le prendre, mais après avoir testé avec une version pas très très légal. J'ai trouvé ça bien mais réellement sans plus.
Au bout de 2 heures de jeux tu ressens déjà pas mal de frustration.
Ca laisse penser que c'est un open world, mais rien de tout ça, c'est des couloirs avec des endroits magnifiques ... que tu ne pourra atteindre uniquement quand le jeux le décidera.
L'histoire a l'air par contre assez sympas et les 2 protagonistes aussi.

Au niveau des graphs c'est jolie, mais ça manque de vie, pour un forêt il n'y a que des bruits.

Bref, attention pour ceux qui l’achète ne penser jouer un open world survival, c'est un vraie jeux scripté.

Pour ma part ça sera en solde Steam ou Humble Bundle

3821 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27434-firewatch-exploration-aventure-pc-ps4-sortie-disponible-telechargement