Un jeu Tortues Ninja développé par Platinum Games

Publié le Mardi 26 janvier 2016 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Un jeu Tortues Ninja développé par Platinum Games

Un Bayonetta avec des tortues ?

Platinum Games, à qui l'on doit des jeux tels que Bayonetta ou Metal Gear Rising : Revengeance, développe actuellement un jeu Tortues Ninja.

Edité par Activision, Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan suivra une histoire inédite écrite par le scénariste de Comics Tom Waltz et sera jouable à 4 en coop.

Sortie sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One à l'été, pour cadrer avec la sortie du film. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 26/01/2016 à 10:46

1

Inscrit le 27/04/2009

Pour moi c'est pas une bonne nouvelle.
J'ai vraiment du mal avec ce studio. Ils foutent bien du coeur et de l'envie dans leurs jeux, mai ca ne marche pas.
Je me fait chier à chaque coup.

2403 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 26/01/2016 à 15:57

2

Inscrit le 28/04/2009

C'est un super studio...Il reste une valeur sur! Notamment en Beat them all avec un game play inégalé!! Certains studios devraient prendre exemple.

552 Commentaires de news

Ecrit par raoh hokuto le 26/01/2016 à 16:04

3

Inscrit le 28/04/2009

C'est un très bon studio!! Il reste une valeur sur notamment, le Beat them all avec un game play inégalé...certains studios devraient prendre exemple. J'espère que l'on pourra jouer à 4...smiley 15

552 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 26/01/2016 à 18:02

4

Inscrit le 28/04/2009

Ah tiens, c'est tiré de quelle version de la licence ?
Car à priori et au vu de la vidéo, c'est un mélange de la première version et de la dernière en date en 3D.

Maintenant, pour moi, les meilleures jeux sur les Tortues Ninjas sont les version SNES et MD ainsi que la version NES qui a été testée par JDG.

4011 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 26/01/2016 à 18:56

5

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Aces

Car à priori et au vu de la vidéo, c'est un mélange de la première version et de la dernière en date en 3D.

Maintenant, pour moi, les meilleures jeux sur les Tortues Ninjas sont les version SNES et MD ainsi que la version NES qui a été testée par JDG.
Espèce de vioc smiley 8

4890 Commentaires de news

Ecrit par masta le 26/01/2016 à 23:55

6

Inscrit le 26/05/2015

Tu oublies la version arcade à 4 joueurs ^^
http://www.arcade-system.com/index.php/actualite-news-mise-a-jour/maj-du-site-a-du-forum/1630-article-description-et-point-de-vue-sur-la-borne-darcade-tortues-ninja-de-konami-1989

102 Commentaires de news

Ecrit par luckyfred le 27/01/2016 à 10:00

7

Inscrit le 02/06/2009

Maintenant, pour moi, les meilleures jeux sur les Tortues Ninjas sont les version SNES et MD ainsi que la version NES qui a été testée par JDG

Ah la version NES!!! Qu'est-ce que je comprenais Grenier quand j'ai maté sa vidéo smiley 35

78 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27279-tortues-ninja-platinum-games-ps4-xbox-one-pc-ps3-360-trailer-video-gameplay