Overwatch : le FPS multi que tout le monde attend ?

Publié le Jeudi 17 décembre 2015 à 11:20:00 par Cedric Gasperini

Overwatch : le FPS multi que tout le monde attend ?

Nous, en tout cas, oui

Toujours en développement et prévu pour le début de l'année prochaine, le FPS multijoueur signé Blizzard et qui répond au nom d'Overwatch pourrait bien être LE jeu multijoueur de l'année 2016.

Premiers retours excellents, engouement autour du titre...

On attendra de voir le rendu final pour confirmer ou infimer la tendance, mais quoi qu'il en soit, c'est un jeu sur lequel il faudra compter. 

Une nouvelle vidéo a été mise en ligne. La voici.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kami le 17/12/2015 à 11:57

1

Inscrit le 24/10/2013

Le gros point positif du jeu également (de mon point de vue), c'est que Overwatch est payant et que tout ce qui sortira par la suite sera gratuit. Car les F2P c'est bien mais pas pour ce genre de jeu qui s'il n'avait pas été payant sera simplement un P2W avec une communauté de trolls et kikoos. Tandis que là avec 40€ (pour un jeu Blizzard je ne le trouve pas trop chère ça aurait plus être pire ^^) l'ont à accès à tout les persos directement et donc toute les stratégies dispo tandis que si le jeu avait été F2P ça aurait mis 3 ans pour débloquer tout les persos (ou plus que 40€).

139 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 17/12/2015 à 16:06

2

Inscrit le 28/04/2009

Cheer loves ! The cavalry's here :)

au moins ca fait plaisir de voir blizzard enfin sortir de sa vieille forteresse de confort "diablo-starcraft-warcraft" bien qu'ils auraient pu faire cette demarche avec leur moba deja

ludiquement ils essayent de se positionner sur tous les marchés différents (jeux de cartes, moban fps)

reste à voir le prix d'entrée, la politique se suivi et surtout si le reste du contenu sera pas finalement monetisé contrairement à ce qu'ils ont suggéré... pour ce que j'en ai vu ca semble un fps par equipe sympa dans la mentalité (jeu collaboratif/d'équipe sans aspect kiki,meter je la joue perso) ce qui peut le rendre attractif aussi à un public qui a rien contre les fps dans l'absolu mais que la tension/mentalité des fps competitifs classiques rebuteraient

le tout c'est d'avoir assez de vrais potes de confiance avec qui y jouer. parce qu'overwatch en "pick up", je crains que ca soit comme le reste

1645 Commentaires de news

Ecrit par kami le 17/12/2015 à 17:28

3

Inscrit le 24/10/2013

Ecrit par Djaron

reste à voir le prix d'entrée, la politique se suivi et surtout si le reste du contenu sera pas finalement monetisé contrairement à ce qu'ils ont suggéré...

Regarde l'interview du dev il explique que tout le contenu qui sortira par la suite (persos et maps) ne sera pas payant :)

139 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 17/12/2015 à 18:40

4

Inscrit le 28/04/2009

c'est pour ca que j'ai écris "contrairement à ce qu'ils ont suggéré"

car c'est bien connu, tous les devs, editeurs, PR disent TOUJOURS la vérité dans les interviews à la presse et ne reviennent JAMAIS sur des trucs qu'ils ont dit...

en ce qui me concerne, le quota sympathie, credibilité et honneteté que j'avais alloué à blizzard a été vidé, epuisé, consommé jusqu'à la dernière goutte depuis deja un looooong moment

mais c'est juste mon avis et ressenti, ca regarde que moi

1645 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26990-overwatch-blizzard-fps-multijoueur-arene-developpement