Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 11 décembre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Belles de midi

Encore un vendredi midi et nous revoilà pour notre news sur les meilleurs, les plus beaux, les plus sexy des cosplays ! L'occasion de vous dévoiler comme d'habitude les plus jolies cosplayeuses du moment, les plus talentueuses également, et qui se parent de leurs plus beaux atours pour nous livrer leurs versions de leurs personnages préférés.

Encore une fois, il y a du joli monde. Au balcon.

On commence en jaune, avec Cindy, un personnage de Final Fantasy XV, incarné ici par une jeune cosplayeuse espagnole dont le nom nous est inconnu...

Elle aurait pu être dans notre cosplay cochon. C'est effectivement très limite... mais le cosplay Darkstalkers de Ringo Mitsuki vaut vraiment le coup d'oeil...

Kana Kendrick est une modèle allemande... dont certaines photos ne sont pas à mettre entre toutes les mains. Tout comme son tour de poitrine : 85H... à ce niveau-là, on ne parle plus de bonnet, mais de panier... Elle nous livre un cosplay de Watchmen don vous vous souviendrez longtemps...

Et on termine par quelques cosplayeuses au hasard :

La sublime Marianne Black est Leïa sous l'oeil du photographe Azaak.

La jolie canadienne Mary-Eve Gregoire est Harley Quinn.

image

Et enfin, Nathi Morais, une jeune brésilienne, est SlayBelle Katarina de League of Legends.

Cette semaine, notre cosplay cochon est Katrina Jade, qui se livre à sa version toute personnelle d'Elvira, Mistress of Darkness !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 11/12/2015 à 14:30

1

Inscrit le 28/04/2009

Bof, Elvira ouais mais trop gros boobs !
Watchmen, dommage, on ne voit que le haut car c'est la tenue qui fait le tout (dans le film, c'est juste bouillant !!).

Sinon, mouais, petite semaine encore.

4011 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 11/12/2015 à 15:57

2

Inscrit le 27/04/2009

Le mec blasé...
J'vais te stopper les cosplay, moi, tu feras moins le malin.

7014 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 11/12/2015 à 20:00

3

Inscrit le 26/08/2015

Moi j'aime bien ce cosplay de cette semaine pour le côté pratique. Parce que je suis sûr que mon verre de rhum tiendrai tranquilou sur les poitrines de certaines de ces demoiselles fort talentueuses et à gros potentiel... et que ça serait vraiment classe à l'apéro.

221 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26934-meilleur-cosplay-sexy-femmes-costumes-hot-sexe-interdit-18-ans-nu-jeu-video-manga-comics