Valve et HTC repoussent la sortie de leur casque à réalité virtuelle Vive

Publié le Mercredi 9 décembre 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Valve et HTC repoussent la sortie de leur casque à réalité virtuelle Vive

2016, l'année de toutes les sorties

Le HTC Vive, développé en collaboration entre HTC et Valve, est comme vous le savez sans doute, l'un des nombreux casques à réalité virtuelle qui doit sortir dans les prochaines semaines. Le HTC Vive devait d'ailleurs être le tout premier à voir le jour, dès ce mois-ci. 

Finalement, on apprend qu'il ne sortira pas avant avril 2016. Quasiment en même temps que tous les autres, donc. 

Valve a commencé à envoyer les kits de développement aux studios en juin dernier. Plus de 10 000 kits devraient avoir été envoyés avant la sortie du casque.

La concurrence sera donc rude, avec notamment le PlayStation VR, annoncé pour le première moitié de 2016 et l'Oculus Rift, annoncé pour le premier trimestre 2016.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 09/12/2015 à 11:07

1

Inscrit le 27/04/2009

Je n'imagine pas cette RV réellement prandre dans no Salon.

C'est pas des plus pratique
C'est pas donné
C'est pas encore vraiment au point...

Quand on voit ou en est la 3D pour seulement le côté contraignant d'une simple paire lunettes.

La RV sera une grande curiosité, on aura envie de le tester en magasin ou chez un pote, mai on ne l'achètera pas.

2403 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 09/12/2015 à 11:35

2

Inscrit le 21/10/2013

Ecrit par Narcisse d'oyo

Je n'imagine pas cette RV réellement prandre dans no Salon.

C'est pas des plus pratique
C'est pas donné
C'est pas encore vraiment au point...

Quand on voit ou en est la 3D pour seulement le côté contraignant d'une simple paire lunettes.

La RV sera une grande curiosité, on aura envie de le tester en magasin ou chez un pote, mai on ne l'achètera pas.

Pas mieux. Déjà que ma copine me trouve autiste quand je joue à un jeu assis tranquillement sur mon canapé, je n'imagine pas ce que ça pourrait donner avec un casque de ce genre...

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26900-valve-htc-vive-casque-realite-virtuelle-sortie-repoussee-2016