Publié le Vendredi 20 novembre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
Sony prévoit l'émulation des jeux PS2 sur sa PS4
Une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
Sony a annoncé travailler sur l'émulation de jeux PS2 pour sa PS4. Rien n'a vraiment filtré au niveau technique ou façon d'approcher la chose, mais on suppose qu'il s'agira d'un émulateur, sans doute gratuit, et de jeux à télécharger sur le PlayStation Store, payants eux par contre.On doute qu'il s'agisse de la possibilité de réutiliser ses vieux jeux, ses vieux CD, en les insérant directement dans la PS4...
Pour le moment, les jeux annoncés comme étant à l'étude pour fonctionner sur cet émulateur sont Star Wars: Racer Revenge, Star Wars: Jedi Starfighter, et Star Wars: Bounty Hunter.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
mais on suppose qu'il s'agira d'un émulateur, sans doute gratuit, et de jeux à télécharger sur le PlayStation Store, payants eux par contre.
Franchement le contraire serait mieux.
Un émulateur entre 10 et 20€ et les jeux que l'on possèdes déjà en galette pour rien.
Évidemment on a la possibilité de prandre de nouveau jeux en échange d'une dizaine d'€
2403 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Narcisse d'oyoTout à fait d'accord, l'application payante avec possibilité de faire fonctionner ses anciens DVDs.mais on suppose qu'il s'agira d'un émulateur, sans doute gratuit, et de jeux à télécharger sur le PlayStation Store, payants eux par contre.
Un émulateur entre 10 et 20€ et les jeux que l'on possèdes déjà en galette pour rien.
Évidemment on a la possibilité de prandre de nouveau jeux en échange d'une dizaine d'€
Et pourquoi pas télécharger quelques jeux ps2 mais vraiment à pas cher car au delà de 10€, trop cher !
4011 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AcesTout à fait d'accord, l'application payante avec possibilité de faire fonctionner ses anciens DVDs.
Et pourquoi pas télécharger quelques jeux ps2 mais vraiment à pas cher car au delà de 10€, trop cher ![/quote]
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Rien de se que tu dit est pertinent.
Et d'abord comment tu peut être d'accord avec moi ? C'est sûrement la pire chose qui peu t'arrivé dans la vie. Mon pauvre
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Narcisse d'oyoJe ne sais pas, comme ça, j'ai eu un black hole !
Et d'abord comment tu peut être d'accord avec moi ? C'est sûrement la pire chose qui peu t'arrivé dans la vie. Mon pauvre
Et puis ce que tu dis n'est pas pertinent non plus !
Non ais ho !
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aces
Non ais ho !
[url=https://www.youtube.com/watch?v=MzPkfY8O4XE]t'es pas un peut tic tac dans t'as tête ?[/url]
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Narcisse d'oyoNon mais je sais faire un lien.
t'es pas un peut tic tac dans t'as tête ?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aces
Non mais je sais faire un lien.
Et en plus t'es un ventare
Bon plaisanterie à pare je savais que t'as correction de mon lien te ferais plaisir, j'ai donc fait une erreur volontaire, et je sui heureux que cela te remplisse de joie.
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Narcisse d'oyoSi tu savais à quel point, j'en ai tâché mon calbute.
Et en plus t'es un ventare
Bon plaisanterie à pare je savais que t'as correction de mon lien te ferais plaisir, j'ai donc fait une erreur volontaire, et je sui heureux que cela te remplisse de joie.
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)