Sony prévoit l'émulation des jeux PS2 sur sa PS4

Publié le Vendredi 20 novembre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Sony prévoit l'émulation des jeux PS2 sur sa PS4

Une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

Sony a annoncé travailler sur l'émulation de jeux PS2 pour sa PS4. Rien n'a vraiment filtré au niveau technique ou façon d'approcher la chose, mais on suppose qu'il s'agira d'un émulateur, sans doute gratuit, et de jeux à télécharger sur le PlayStation Store, payants eux par contre. 

On doute qu'il s'agisse de la possibilité de réutiliser ses vieux jeux, ses vieux CD, en les insérant directement dans la PS4...

Pour le moment, les jeux annoncés comme étant à l'étude pour fonctionner sur cet émulateur sont Star Wars: Racer Revenge, Star Wars: Jedi Starfighter, et Star Wars: Bounty Hunter.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/11/2015 à 16:58

1

Inscrit le 27/04/2009

mais on suppose qu'il s'agira d'un émulateur, sans doute gratuit, et de jeux à télécharger sur le PlayStation Store, payants eux par contre.

Franchement le contraire serait mieux.
Un émulateur entre 10 et 20€ et les jeux que l'on possèdes déjà en galette pour rien.
Évidemment on a la possibilité de prandre de nouveau jeux en échange d'une dizaine d'€

2403 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 20/11/2015 à 18:02

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

mais on suppose qu'il s'agira d'un émulateur, sans doute gratuit, et de jeux à télécharger sur le PlayStation Store, payants eux par contre.

Un émulateur entre 10 et 20€ et les jeux que l'on possèdes déjà en galette pour rien.
Évidemment on a la possibilité de prandre de nouveau jeux en échange d'une dizaine d'€
Tout à fait d'accord, l'application payante avec possibilité de faire fonctionner ses anciens DVDs.
Et pourquoi pas télécharger quelques jeux ps2 mais vraiment à pas cher car au delà de 10€, trop cher !

4011 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/11/2015 à 20:51

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

Tout à fait d'accord, l'application payante avec possibilité de faire fonctionner ses anciens DVDs.
Et pourquoi pas télécharger quelques jeux ps2 mais vraiment à pas cher car au delà de 10€, trop cher ![/quote]

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Rien de se que tu dit est pertinent.
Et d'abord comment tu peut être d'accord avec moi ? C'est sûrement la pire chose qui peu t'arrivé dans la vie. Mon pauvre smiley 44

Ecrit par Aces le 20/11/2015 à 22:17

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Et d'abord comment tu peut être d'accord avec moi ? C'est sûrement la pire chose qui peu t'arrivé dans la vie. Mon pauvre smiley 44
Je ne sais pas, comme ça, j'ai eu un black hole !

Et puis ce que tu dis n'est pas pertinent non plus !

Non ais ho !

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/11/2015 à 22:46

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

Non ais ho !

[url=https://www.youtube.com/watch?v=MzPkfY8O4XE]t'es pas un peut tic tac dans t'as tête ?[/url] smiley 53

Ecrit par Aces le 20/11/2015 à 23:07

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

t'es pas un peut tic tac dans t'as tête ? smiley 53
Non mais je sais faire un lien.

Ecrit par IdealEquation le 21/11/2015 à 04:15

7

Inscrit le 01/09/2015

Ils ont honte de rien ...

56 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 21/11/2015 à 10:06

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

Non mais je sais faire un lien.

Et en plus t'es un ventare smiley 20

Bon plaisanterie à pare je savais que t'as correction de mon lien te ferais plaisir, j'ai donc fait une erreur volontaire, et je sui heureux que cela te remplisse de joie. smiley 37

Ecrit par Aces le 22/11/2015 à 17:11

9

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Et en plus t'es un ventare smiley 20

Bon plaisanterie à pare je savais que t'as correction de mon lien te ferais plaisir, j'ai donc fait une erreur volontaire, et je sui heureux que cela te remplisse de joie. smiley 37
Si tu savais à quel point, j'en ai tâché mon calbute. smiley 54

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26712-sony-emulation-ps2-ps4-developpement