Mirror's Edge Catalyst repoussé de 3 mois

Publié le Vendredi 30 octobre 2015 à 09:00:00 par Walid Hamadi

Mirror's Edge Catalyst repoussé de 3 mois

Ca me fait une sorte de... fussoir !

L’attendiez-vous vraiment pour le 25 février prochain ou avez-vous oublié qu’il devait sortir à cette date ? Dans le premier cas, vous allez être déçus. Mirror’s Edge Catalyst vient de voir sa date de sortie repoussée de 3 mois sans autre raison que l’habituel :
Nous avions une vision ambitieuse pour Mirror’s Edge Catalyst et pour la réaliser et vous livrer la meilleure expréience de jeu possible, ça prend du temps. La ville sera grande avec beaucoup de buildings et des tunnels et des vues de folie… L’histoire tiendra maintenant sur DEUX feuilles de papier toilette alors on veut faire ça du mieux possible !
Bon j’ai un peu arrangé la traduction à ma sauce, mais on se moque encore un peu de nous. Le soft est juste bourré de bugs, ce n’était pas prévu, ils vont le corriger, voilà. Pas besoin de nous faire croire que modéliser des toits d’immeubles blancs avec des conduits rouges un peu partout demande autant de soin.

Parce que pour y avoir joué un quart d’heure à la Gamescom, ça ressemble juste à un hub géant où il faut aller à tel endroit pour déclencher telle mission leur monde ouvert. Et comme le premier, ben il est vide. Donc vous ne m’en voudrez pas de rester indifférent quand j’apprends que la nouvelle date de sortie est fixée pour le 24 mai 2016.

image

Home

Commentaires

Ecrit par SMachine le 30/10/2015 à 09:47

1

Inscrit le 26/08/2015

Ca me fait une sorte de... fussoir !

Tu veux un carton pour taper dedans?

221 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires