Notre visite chez Obsidian pour Armored Warfare et la preview du jeu

Publié le Mercredi 28 octobre 2015 à 15:00:00 par Walid Hamadi

Notre visite chez Obsidian pour Armored Warfare et la preview du jeu

C'est pas un job facile facile

La semaine dernière, MY.com nous a gentiment invités à découvrir les coulisses de leur dernier jeu en date, Armored Warfare. C’est à Irivine, près de Los Angeles que nous avons pu visiter les locaux d’Obsidian à qui l’on doit Fallout New Vegas et South Park : The Stick of Truth entre autres. Cette fois, le studio s’épanche dans le free-to-play.

Après le MMO Skyforge sorti cet été, nous avons découvert plus en détail Armored Warfare, un jeu d’affrontements de chars d’assaut qui veut concurrencer Wargaming et son très célèbre World of Tanks. Autant vous dire qu’il vous sera difficile de comparer les deux. La différence singulière est que le jeu d’Obsidian est résolument tourné vers l’ère moderne.

C’est donc l’occasion de vous proposer aujourd’hui une preview du jeu, toujours en phase de beta, ainsi que de parler de quelques nouveautés pas encore annoncées, mais que nous allons exposer ici, maintenant que la NDA est levée.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Walid le 28/10/2015 à 16:01

1

Inscrit le 03/05/2009

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai de gros soucis techniques avec ce dossier. Pour l'instant, le tout tient à peu près comme je veux, mais je ne vais pas pouvoir mettre les photos du studio tout de suite.

Revenez bientôt !

1243 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 28/10/2015 à 20:24

2

Inscrit le 08/01/2012

PFF maintnant on est passer à black ops 3 advanced warfare c'est fini morray vous ete journalist ou quoi

598 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 28/10/2015 à 23:25

3

Inscrit le 03/05/2009

J'ai galéré sa maman, ça tient avec du scotch, mais le résultat est à peu près convenable, je n'y touche plus !

Toutes les photos sont là, mes impressions aussi, c'est bon.

J'ai l'impression d'avoir couru un marathon 3 fois pour rien.

Ecrit par Walid le 28/10/2015 à 23:26

4

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Grimm_jowww

PFF maintnant on est passer à black ops 3 advanced warfare c'est fini morray vous ete journalist ou quoi

Ah merde ! Je me suis trompé de jeu ? Bon ben je recommence ...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26478-dossier-preview-visite-studios-armored-warfare-obsidian-my-com