Vertiginous Golf : Un jeu de golf gratuit sur Steam !

Publié le Mardi 27 octobre 2015 à 10:20:00 par Cedric Gasperini

Vertiginous Golf : Un jeu de golf gratuit sur Steam !

jusqu'à ce soir seulement

Il vous reste quelques heures pour récupérer Vertiginous Golf sur Steam. Un jeu de mini-golf à l'ambiance et aux parcours Steam-Punk.

Le jeu est gratuit. C'est-à-dire que si vous le récupérez pendant le temps imparti, il est et restera à vous pour toujours. Complètement. 

Ce n'est pas forcément le meilleur jeu du monde, mais hé, c'est cadeau, alors vous n'allez pas râler non plus !

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 27/10/2015 à 10:27

1

Inscrit le 13/09/2010

ca me fait penser aux jeux de golf qu'on programmait sur nos calculettes graphiques casio en 1990, même gameplay, mais un peu mieux enrobés graphiquement smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 27/10/2015 à 12:46

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Mortal

ca me fait penser aux jeux de golf qu'on programmait sur nos calculettes graphiques casio en 1990, même gameplay, mais un peu mieux enrobés graphiquement smiley 7
moi c'était Tetris smiley 13

Ma prof de math m'avait grillé une fois, elle me voyait tapoter pas mal sur ma calcu alors que j'étais une brelle en math. Elle s'approche, elle se disait surement que j'essayais de faire des efforts alors que non, ma page de cahier était vierge. Elle a capté, j'ai eu droit a 5 point en moins a l'interro sur le cours, ma note était carrément négative smiley 54

ha bon c'est pas de la géométrie spatiale Tetris ? smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 27/10/2015 à 13:58

3

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Yutani

moi c'était Tetris smiley 13

Ma prof de math m'avait grillé une fois, elle me voyait tapoter pas mal sur ma calcu alors que j'étais une brelle en math. Elle s'approche, elle se disait surement que j'essayais de faire des efforts alors que non, ma page de cahier était vierge. Elle a capté, j'ai eu droit a 5 point en moins a l'interro sur le cours, ma note était carrément négative smiley 54

ha bon c'est pas de la géométrie spatiale Tetris ? smiley 54
Aaaaaaaaah tetris... smiley 54
J'en ai passé des heures dessus en cours mais j'en ai foiré mon exam de fin d'année... smiley 32

4011 Commentaires de news

Ecrit par IdealEquation le 27/10/2015 à 16:41

4

Inscrit le 01/09/2015

J'aime bien ce genre de news sinon on passe a coté la moitié du temps smiley 22 alors merci bien!smiley 33

56 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26454-vertiginous-golf-gratuit-pc-steam-trailer-video-gameplay