Hitman 5 en développement chez Rocksteady ?

Publié le Mercredi 12 août 2009 à 13:00:00 par Geoffroy Ladrat

Hitman 5 en développement chez Rocksteady ?

Il ne manque pas une corde à ce piano ?

On le savait car c'était un secret de polichinelle, Hitman 5 est en préparation. Ce qui est plus étonnant c'est d'apprendre que Rocksteady Studios travaille dessus. L'information est venue de l'acteur Mark Sloan qui officie dans la série Grey's Anatomy et qui a donné de son corps (hum !) pour participer à la motion capture du titre.

Désormais l'intérêt est de savoir si le studio IO Interactive qui s'occupait de la série jusqu'ici va laisser sa place à Rocksteady, qui faut-il le rappeler est à l'origine de Batman AA prévu pour sortir prochainement. La démo est d'ailleurs disponible depuis peu et a fait très forte impression aux joueurs, cette rumeur de reprise de la licence n'est donc peut être pas une mauvaise nouvelle.

D'autre part Eidos Interactive qui édite Hitman a laissé entendre que le titre était prévu pour fin 2010 et que le nouveau film lui aussi en préparation reprendrait des éléments du jeu. Il vous faudra cependant attendre encore un peu avant de pouvoir se déguiser en fleuriste pour empoisonner les gens.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 12/08/2009 à 13:11

1

Inscrit le 27/04/2009

Vu ce que donne Batman AA, c'est encourageant smiley 20

3575 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/08/2009 à 13:20

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

faudra que j'y joue un peu a ce batman un jour, mon pc me manqueeeeee smiley 5smiley 5

io avant quand meme laissé la serie a l'abandon depuis quoi, le second episode, yavait rien qui changeait, le dernier en date etait en plus les anciennes missions a refaire avec des trucs qui changeaient...

autant je suis fan de 47, autant faudrait eviter qu'il se retrouve avec une barbe en amerique du sur avec la vue 3emepersonne deportee a droite et avec des QTE ...

vu la tournure que prennent les "anciennes" figure du jv j'ai un peu peur quand meme

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/08/2009 à 13:21

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

batman chez les Alcooliques Anonymes, c'est donc pour ca qu'il porte un masque, et son boomerang c'est juste un decapsuleur en fait... je me disait aussi

3150 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2625-hitman-5-rocksteady-rumeur-2010