Destiny : Le Roi des Corrompus refait parler de lui

Publié le Lundi 5 octobre 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Destiny : Le Roi des Corrompus refait parler de lui

En bien ?

Le Roi des Corrompus vient de sortir. Cette extension pour Destiny vous offre quelques heures de jeu supplémentaires, comme vous pourrez vous en rendre compte dans notre test

Activision revient sur l'expérience en vous parlant de l'édition légendaire, qui permet d'acquérir le jeu de base et toutes les extensions : l’Extension I : Les Ténèbres Souterraines et l’Extension II : La Maison des Loups. Et donc l'Extension III : Le Roi des Corrompus, bien entendu. 

Le tout, en vidéo.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 05/10/2015 à 14:36

1

Inscrit le 13/09/2010

c'est bien beau tout ça, mais l'existence du DLC 3 rends celle du DLC 1 et 2 obsolète et 100% inutile, en gros, du jeu sans carotte à gagner.

Pire, si tu as pas le 3, tu vas être bloqué et bridé dans les DLC 1 & 2 car plus accès aux nuits noires (et assauts épiques?).

Enfin si tu vas gagner des trucs qui servent à rien, non upgradable version DLC 3, et donc perdre du temps supplémentaire à les détruire.

je suis un peu décu par le raid du 3 en fait, à partir du moment ou tu as compris les concepts, c'est plutôt court (je dis ça, j'ai pas battu le boss final lol, mais le reste finalement, si tu es convenablement équipé, ça passe limite facile, surtout le boss 2)

boss 1 = pretre de guerre = difficulté moyenne (facile avec du sniper 310 fuseau noir)
boss 2 = golgoroth ou du genre = difficulté super facile
boss 3 = filles d'oryx = facile
boss 4 = je saurais pas trop dire , mais apparement c'est un peu dur tout de même smiley 7

mais finalement, quand tu as qu'un raid à faire dans la semaine, tu as vite fait le tour. Mais le début est rigolo, entre les passages plate forme, et juste après ou il faut cycler constamment de position toutes les 30 secondes smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 06/10/2015 à 08:57

2

Inscrit le 27/04/2009

Pour ceux qui commencent le jeu, il y a aussi le fait qu'on peut accéder aux contrats dès le début du jeu... Du coup, on se retrouve très rapidement avec 4 ou 5 niveau d'avance sur le niveau supposé des missions du scénario principal et même des dlc.

Du coup effectivement, les objets récupérés en récompense de mission ne servent souvent à rien. De ce côté-ci, c'est très mal équilibré. Lors de ma première partie à la sortie du jeu, il y avait un minimum de défi avec les boss. Là je les ai tous torchés sans aucune difficulté.

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26215-destiny-le-roi-des-corrompus-edition-legendaire-trailer-video-gameplay