Publié le Lundi 5 octobre 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Destiny : Le Roi des Corrompus refait parler de lui
En bien ?
Le Roi des Corrompus vient de sortir. Cette extension pour Destiny vous offre quelques heures de jeu supplémentaires, comme vous pourrez vous en rendre compte dans notre test.Activision revient sur l'expérience en vous parlant de l'édition légendaire, qui permet d'acquérir le jeu de base et toutes les extensions : l’Extension I : Les Ténèbres Souterraines et l’Extension II : La Maison des Loups. Et donc l'Extension III : Le Roi des Corrompus, bien entendu.
Le tout, en vidéo.
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
Pire, si tu as pas le 3, tu vas être bloqué et bridé dans les DLC 1 & 2 car plus accès aux nuits noires (et assauts épiques?).
Enfin si tu vas gagner des trucs qui servent à rien, non upgradable version DLC 3, et donc perdre du temps supplémentaire à les détruire.
je suis un peu décu par le raid du 3 en fait, à partir du moment ou tu as compris les concepts, c'est plutôt court (je dis ça, j'ai pas battu le boss final lol, mais le reste finalement, si tu es convenablement équipé, ça passe limite facile, surtout le boss 2)
boss 1 = pretre de guerre = difficulté moyenne (facile avec du sniper 310 fuseau noir)
boss 2 = golgoroth ou du genre = difficulté super facile
boss 3 = filles d'oryx = facile
boss 4 = je saurais pas trop dire , mais apparement c'est un peu dur tout de même
mais finalement, quand tu as qu'un raid à faire dans la semaine, tu as vite fait le tour. Mais le début est rigolo, entre les passages plate forme, et juste après ou il faut cycler constamment de position toutes les 30 secondes
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Du coup effectivement, les objets récupérés en récompense de mission ne servent souvent à rien. De ce côté-ci, c'est très mal équilibré. Lors de ma première partie à la sortie du jeu, il y avait un minimum de défi avec les boss. Là je les ai tous torchés sans aucune difficulté.
666 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)