Un nouvel accessoire très étrange pour la Wii

Publié le Mercredi 12 août 2009 à 14:00:00 par Geoffroy Ladrat

Un nouvel accessoire très étrange pour la Wii

Nooooon, ils ne vont pas oser ?

Non mais sans rire vous pensiez avoir tout vu ? Après la crise de fou-rire à l'E3 devant la présentation du Vitality Sensor qui vous fait crier wow!, vous vous demandiez comment Nintendo pouvait faire encore plus fort ?

Ne cherchez plus j’ai la réponse ! La rumeur vient de l'Office Européen des Brevets qui s'est vu déposer le 22 juillet dernier ce qui pourrait bien être le nouvel accessoire de Nintendo.

Un coussin !

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah...

Pardon, j'avais dis "sans rire" au début de la news. Mais c'est plus fort que moi. Non parce que franchement un coussin pour insérer une wiimote, que vous callez ensuite amoureusement entre vos cuisses...

Les applications possibles semblent assez limpides (sexuelles ou non d'ailleurs) et donneront certainement lieu à des simulations hippiques (cette petite coquine d'Alexandra Ledermann...), mais également à des conduites de véhicule, de montures en tous genres (humains compris ?),...

Reste à estimer le prix (à la louche je dirai 99 $ parce que je suis dans la journée spéculation), et surtout le potentiel de ridicule lorsque vous inviterez vos amis.

Au passage je conseille à Nintendo de sortir des titres qui nécessiteront quatre Wii coussins et même pourquoi pas un Wii Coussin Motion Plus ultérieurement.

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah...

image

Home

Images du jeu Un nouvel accessoire très étrange pour la Wii :

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2620-accessoire-wii-coussin-nintendo-drogue