First Wonder lance son Kickstarter

Publié le Mardi 29 septembre 2015 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

First Wonder lance son Kickstarter

Nous on le soutient. Et vous ?

Ce n'est pas parce que nous vous avons déjà parlé de First Wonder que nous allons nous arrêter là. Cet ambitieux projet signé Rogue Rocket League est mené par Nick Bruty et Richard Sun qui ont précédemment travaillé sur des jeux tels que MDK, Giants: Citizen Kabuto, Earthworm Jim, et Star Wars: Republic Commando.

Ils veulent d'ailleurs que First Wonder soit le successeur spirituel de MDK et Giants. 

Situé sur les îles de la planète alien Majorca, l'histoire est celle d'une corporation qui débarque pour installer un complexe hôtelier touristique non sans avoir exproprié les habitants auparavant. Quand ils découvrent un artefact géant, ils le transforment en attraction. Jusqu'à ce que cet artefact ne se réveille et ne se transforme en Monstro, un géant terrifiant. Les Cargonauts, un groupe de soldats, sont alors appelés pour le combattre. 

Les joueurs joueront tant Monstro que les Cargonauts.

Le projet espère récolter 500 000 dollars via Kickstarter. Donnez, ils le méritent.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 29/09/2015 à 17:19

1

Inscrit le 21/10/2013

Pour ma part, ce jeu n'éveille chez moi aucun intérêt. Je sais bien que ce ne sont que les prémices mais ça me semble vraiment creux...

801 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26143-first-wonder-kickstarter-action-trailer-video-gameplay