Wolfenstein: The New Order 2 dévoilé par erreur

Publié le Jeudi 24 septembre 2015 à 14:00:00 par Cedric Gasperini

Wolfenstein: The New Order 2 dévoilé par erreur

Bonne nouvelle

Excellente surprise à sa sortie, Wolfenstein: The New Order devrait bénéficier d'une suite. Certes, il en a déjà eu une : Wolfenstein : The Old Blood. Sympathique mais paresseuse. Et qui donc nous a laissé sur notre faim. 

Du coup, on attend de pied ferme une "vraie" suite. Ce qui pourrait bien arriver prochainement. En effet, Alicja Bachleda-Curus, l'actrice qui doublait Anya Oliwa, la petite amie du héros B.J. Blazkowicz, s'est laissée aller à quelques confidences. 

Lors d'une émission télé polonaise, elle a avoué qu'elle enregistrait les voix pour une suite. Une suite qui ne devrait toutefois pas sortir avant fin 2016, voire 2017. Et qui entraînera nos héros jusque sur le sol américain. 

Bethesda n'a pas encore commenté cette "bourde" de la jeune femme. 

Mais entre nous, une suite est plutôt une bonne nouvelle. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par thebcb le 24/09/2015 à 18:43

1

Inscrit le 27/04/2009

Effectivement, je me souvient pour le premier avoir eu un gros doute sur la qualité et du scénario et du gameplay.
Ton test a été décisif sur ma décision d'achat, et je n'ai certainement pas regretté cette emplette smiley 20

Si la suite est aussi prenante je suis preneur sans problème.

Et d'accord avec toi pour The Old Blood, un épisode moins nerveux mais plaisant.

107 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26106-wolfenstein-the-new-order-2-suite-sortie