Destiny : Le Roi des Corrompus, découvrez le nouveau Raid !

Publié le Vendredi 18 septembre 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Destiny : Le Roi des Corrompus, découvrez le nouveau Raid !

Raid, c'est pas un truc pour tuer les insectes, ça ?

King's Fall, ou la Chute du Roi si vous préférez, est le nom du nouveau raid pour Destiny. Un raid très attendu et qui fait partie de la nouvelle extension Le Roi Corrompu. Et que nous attendions également pour pouvoir vous préparer un test complet du jeu. 

Conformément à ce que qui avait été annoncé par Bungie et Activision, ce raid sera disponible dès aujourd'hui. Vers 19h.

Attention, l'affluence des fans pourrait rendre l'accès au jeu difficile à ce moment-là. Quoi qu'il en soit, voici une petite vidéo de présentation pour découvrir ce qui vous attend. 

Notez enfin que Le Roi des Corrompus a battu un record : celui du plus gros carton en téléchargement day-one sur la PS4.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 18/09/2015 à 11:48

1

Inscrit le 13/09/2010

j'avais pas mal de déconnexion ces derniers temps oui...
pour le raid, vu que j'ai pas le temps de jouer 24h sur 24h comme certains, parce que je bosse, j'ai clairement pas le niveau, qu'il faut finalement grinder comme avant.

ok t'es level 40, mais si t'as pas la light (si t'as pas la lumiere lol), tu vaux rien. Et la lumiere, c'est les drops d'equipement qui tombe au compte goutte pour gagner 1 point à la fois. de 180 a 2xx (280 / 300 le max ??)

le level veut plus rien dire, et ça revient totalement au système d'avant :D*

bref, j'ai meme pas le level pour faire un assaut épique, encore moins nuit noire, a 230

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26034-destiny-le-roi-des-corrompus-nouveau-raid-trailer-video-gameplay