Fallout 4 : les détails du Season Pass

Publié le Jeudi 10 septembre 2015 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

Fallout 4 : les détails du Season Pass

Avec de bonnes nouvelles !

Bethesda a révélé les détails du Season Pass de Fallout 4. Car oui, comme tous les jeux aujourd'hui, Fallout 4 aura ses DLC... 

Le Season pass coûtera $30, donc sans doute autant d'euros, et permettra d'accéder à 4 extensions. Chacune sera vendue $10 à l'unité, donc sans doute autant d'euros. Si jamais le studio décide de faire plus de 4 extensions, les supplémentaires seront offertes aux possesseurs de Season Pass. Ce sera donc $0, donc sans doute autant d'euros. 

Des mises à jour de Fallout 4 tomberont régulièrement. Non pas seulement pour corriger les bugs et améliorer le jeu, mais aussi pour ajouter des choses. Un kit de création PC sera d'ailleurs offert plus tard pour créer ses propres mods. Des mods qui seront alors jouables sur toutes les plateformes, Xbox One et PS4 comprises. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 10/09/2015 à 10:40

1

Inscrit le 25/08/2013

Des mises à jour de Fallout 4 tomberont régulièrement. Non pas seulement pour corriger les bugs et améliorer le jeu, mais aussi pour ajouter des choses.
Mais quand même principalement pour corriger des bugs, Bethesda oblige smiley 7

1536 Commentaires de news

Ecrit par Manouche le 10/09/2015 à 11:56

2

Inscrit le 03/09/2015

Next-gen oblige, pour être plus pertinent...

De bonnes nouvelles en tout cas, j'ai hâte !

80 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 10/09/2015 à 12:25

3

Inscrit le 28/04/2009

Je vais finir par croire que le Season Pass est devenu obligatoire...

Mais bon, je pardonne pour ce jeu car ce sont quand même de bonnes nouvelles.

4011 Commentaires de news

Ecrit par SMachine le 10/09/2015 à 12:44

4

Inscrit le 26/08/2015

Généralement Bethesda sort de bonnes extensions sur leurs jeux alors un season pass pour celui là je veux bien aussi. Mais les mods PC sur console j'attends ça avec impatience smiley 1

221 Commentaires de news

Ecrit par icetroll le 10/09/2015 à 12:55

5

Inscrit le 27/04/2009

Mouais, moi ça me gonfle sérieusement cette histoire de season pass. Du coup ça fera comme avec tous les jeux récents que j'achète (plus si récents, du coup) : j'attendrais les promos GOG/Humble/Steam à -90%.

882 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 12/09/2015 à 15:11

6

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par icetroll

Mouais, moi ça me gonfle sérieusement cette histoire de season pass. Du coup ça fera comme avec tous les jeux récents que j'achète (plus si récents, du coup) : j'attendrais les promos GOG/Humble/Steam à -90%.
idem, perso j'attend les pack qui comprennent le jeu plus toutes les extensions pour 3x moins chez que le season pass seul.
smiley 20

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25952-fallout-4-season-pass-dlc-extension-infos