Uncharted 4 : un DLC pour l'aventure solo...

Publié le Vendredi 4 septembre 2015 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Uncharted 4 : un DLC pour l'aventure solo...

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Dans la grande fumisterie des DLC, Naughty Dog a décidé de succomber à l'appât du gain et de prévoir d'ores et déjà la sortie d'extensions pour l'aventure solo. 

Un Season Pass sera disponible et donnera accès à deux packs multijoueur et un pack solo. Les développeurs expliquent que l'essai a été très largement transformé grâce à The Last of Us et son extension "Left Behind" qui a reçu un excellent accueil et s'est très bien vendu. Ils ont donc décidé de faire la même chose pour Uncharted 4.

Ce DLC ne devrait pas modifier l'histoire principale, ou s'insérer dans son déroulement, mais simplement l'enrichir, en théorie. 

Le jeu est prévu pour le 18 mars 2016. Sur PS4 uniquement.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Aces le 04/09/2015 à 12:58

1

Inscrit le 28/04/2009

bientôt il faudra un season pass hors de prix en plus de l'abo au Ps+ pour avoir un jeu complet parce que plus ça va et plus les jeux sont en kit...

Déjà quand j'ai pris la Ps4 avec AC Unity, le vendeur voulait me coller le season pass mais non, je ne mange pas de ce pain là !

Le seul et unique DLC que j'ai acheté est pour NFS Most Wanted mais de 1, le jeu je l'ai acheté d'occasion à 5 balles et de 2, le DLC n'était qu'à 10 euros.

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25905-uncharted-4-ps4-dlc-extension-jeu-solo-sortie-2016