Metal Gear Solid V : des problèmes de serveur au lancement

 

Publié le Mercredi 2 septembre 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

 

Metal Gear Solid V : des problèmes de serveur au lancement

Et le nouveau métier de Kojima dévoilé

Sorti hier, Metal Gear Solid V a connu quelques déboires à son lancement. En effet, l'afflux massif de joueurs a mis le bazar sur les serveurs, qui se sont retrouvés très rapidement saturés. 

Konami a donc décidé d'alléger le contenu multijoueur de manière temporaire, en retirant quelques missions FOB, dont la liste sera par conséquent allégée, mais aussi en enlevant la possibilité de voir de nombreuses stats dans cette liste. Le nombre de missions dans le menu Combat Deployment a également été revu à la baisse. 

Dès que les joueurs se seront un peu calmés et que les serveurs ne seront plus pris d'assaut, tout devrait revenir à la normale. 

En attendant, une vidéo "debriefing" assez étonnante, dans laquelle Kojima rencontre différents développeurs, le compositeur de la musique, des doubleurs, un producteur, et la famille d'un fan, décédé avant la sortie du jeu...

Bref, vous découvrirez le nouveau boulot de Kojima au sein de Konami. Parce qu'en fait, on vous a menti. Il y bosse toujours. Mais maintenant, il est VRP.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25883-metal-gear-solid-v-sortie-problemes-serveurs-kojima-rencontre