Hitman Agent 47 : la presse américaine sans pitié pour le film

Publié le Vendredi 21 août 2015 à 13:00:00 par Alexandre Combralier

Hitman Agent 47 : la presse américaine sans pitié pour le film

Le pied à l'étrille

C’est une vieille coutume : les films adaptés sont généralement des bouses infâmes. Hitman : Agent 47, qu’on attend pour le 26 août en France, ne sera malheureusement pas l’exception à la règle. Le film pourrait même être la pire adaptation depuis bien longtemps.
Les premières critiques Outre-Atlantique ne laissent en effet pas de place au doute. Hitman : Agent 47 aurait sa place à Nanarland plutôt qu’au Hall of Fame. Pour le moment, son score Metacritic s’élève à 29/100. Seul le film Alone in the Dark a fait pire. Le précédent film Hitman s’en sortait pourtant avec un incroyable 35/100.
Voici, à titre d’exemple, un extrait de la critique du New York Post :
Hitman ne craint rien ; il passe à travers une série de massacres de masse ridicules et interchangeables dans lesquels, par exemple, des escadrons d’assassins descendent gentiment en rappel du sommet de gratte-ciels pour permettre à l’Agent 47 de leur tirer dessus. Tout cela est aussi sans intérêt que l’inhalateur contre l’asthme avec lequel un personnage traite son cancer du poumon.
Hitman : Agent 47 serait-il en réalité la suite de Johnny English, avec Rupert Friend à la place de Rowan Atkinson ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 21/08/2015 à 13:22

1

Inscrit le 10/09/2009

Pensez a moi, je le vois mardi soir...

3142 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 21/08/2015 à 13:53

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Pensez a moi, je le vois mardi soir...
Condoléances... smiley 19

4011 Commentaires de news

Ecrit par Walid le 21/08/2015 à 15:11

3

Inscrit le 03/05/2009

Bon sang, ça m'énerve parce que j'y croyais !
Quand on fait un reboot parce que le précédent était déjà nul, c'est pour mieux normalement ! Pas sortir un gros étron !

1243 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 21/08/2015 à 16:48

4

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Walid

Bon sang, ça m'énerve parce que j'y croyais !
Quand on fait un reboot parce que le précédent était déjà nul, c'est pour mieux normalement ! Pas sortir un gros étron !

La Fox. Les 4 Fantastiques.

Ca te dis quelque chose ?

smiley 54

3142 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25777-hitman-agent-47-film-critiques