The Witcher 3 : Le patch 1.08 est disponible

Publié le Dimanche 9 août 2015 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

The Witcher 3 : Le patch 1.08 est disponible

Faudrait que je m'y remette, d'ailleurs

C'est bien beau d'aller faire les glands à la Gamescom, se pinter la tête entre deux rendez-vous ou aux soirées éditeurs, mais entre temps, CD Projekt a mis en ligne le patch 1.08 de The Witcher 3.

Et tiens, comme on est sympa, on vous colle la liste des corrections, en français. On est sympa, mais on a nos limites. La liste a été honteusement piquée du forum de la communauté française du jeu.
Performance
•Améliorations globales des performances du jeu, y compris certains problèmes que le patch 1.07 aurait pu causer.

UI

•(Version japonaise PS4 uniquement) Correction d'un problème où le texte de fond de certains livres pouvait scintiller.
•Résout un problème où une partie de la carte Kaer Morhen ne s'affichait pas correctement.

Gameplay

•Correction d'un problème rare où les objets déposés dans la planque pouvaient disparaître. Résout un problème très rare où Geralt pouvait rester coincé dans le décor en essayant de courir.
•Le pop-up d'interaction n'apparaîtra plus sur les objets pillables mais vides.
•Résout un souci occasionnel dans les animations des combats des Nains.
•Les têtes coupées pendant les finishers ne disparaissent plus.
•Les joueurs peuvent effectuer une roulade juste avant l'atterrissage afin de réduire de manière significative les dommages causés par les chutes. Nous avons ajouté une fenêtre pop-up tutoriel expliquant cela pour rendre la fonction plus claire.
•Dans le patch 1.07, les exigences de niveau pour certains articles ont été revues à la hausse, laissant certains joueurs coincés avec seulement des objets inutilisables. Avec le patch 1.08, nous présentons la potion Wolven Hour (Heure des Loups). Cette potion sera disponible dans l'inventaire de tout le monde une fois le patch installé. Elle permettra de réduire les exigences de niveau sur tous les équipements pour une période d'une heure. Cela va donner aux joueurs le temps de monter de niveau ou trouver du matériel de remplacement en utilisant l'équipement qui était à leur disposition dans le patch 1.05 mais devenu inutilisable après le patch 1.07. Après une heure, les effets de la potion cesseront et les exigences pour tous les équipements retrouveront leur valeur d'origine, pré-potion.
•Résout un problème où les joueurs étaient incapables de comparer leurs objets avec ceux vendus par les marchands.

Succès

•Les joueurs vont maintenant être en mesure de compléter le succès Card Collector (Collectionneur de cartes).
•Les succès fonctionnent à nouveau correctement et seront débloqués si les joueurs répondent à leurs prérequis après l'installation de ce patch (version PC).

Graphiques

•Résout un problème où les intérieurs ne s'affichaient pas correctement sur la mini-carte.
•Résout un problème où certains éléments du monde étaient parfois absents ainsi que plusieurs soucis visuels notables dans Novigrad.

Général

•Ajout des fonctionnalités préparatoires ouvrant la voie du prochain mode New Game + dans les semaines à venir

Quêtes

•De nombreux bugs affectant une vingtaine de quêtes ont été corrigés.

Sauf que pour les quêtes, le traducteur en avait ras-le-bol semble-t-il et n'a pas voulu tout traduire. Voilà donc la liste, en anglais :
Fixes an issue where players were unable to finish the "It Takes Three to Tango" quest, even though they had obtained wine at the Kingfisher.
• Fixes an issue where Geralt would sometimes die after traveling to Velen in the quest "Something Ends, Something Begins."
• The entrance to the area where the Sunstone is obtained will no longer be blocked off if the player exits it prematurely during "The Sunstone" quest.
• Fixes an issue where players were unable to complete the "Get Junior" quest on certain occasions.
• Fixes an issue where players were unable to finish the "Scavenger Hunt: Viper School Gear" quest due to a closed gate.
• Fixes an issue where some players were unable to investigate rooms during the "Family Matters" quest, effectively blocking their progression.
• Fixes an issue where players were unable to finish the "Hey, You Wanna Look at my Stuff?" quest.
• Fixes an issue where players were unable to talk to Roche during the "An Eye for an Eye" quest.
• Fixes an issue where Roche would stay at his camp instead of going to the Oxenfurt Bridge in the "Get Junior" quest.
• Fixes an issue where, under certain circumstances, Yennefer would not appear in Oxenfurt during the "The Great Escape" quest.
• Drowners will have a harder time killing Nidas during the "Black Pearl" quest.
• Fixes an issue which led to an infinite loading screen during the "To Bait a Forktail..." quest under certain circumstances.
• Fixes a rare issue where the basement was locked during the "King's Gambit" quest.
• Fixes an issue where players were unable to free the merchant during the Person in Distress event in the Claywich area.
• The trolls at the Circle of Elements will no longer attack Geralt if he opts for a peaceful resolution.
• Fixes an issue where players were unable to talk to Roche during the "Brothers in Arms" quest.
• Fixes an issue where Zoltan's card was unobtainable.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 09/08/2015 à 10:33

1

Inscrit le 25/08/2013

Moi aussi il faudrait que je m'y remette, sauf qu'une fois que j'y touche, je ne peux pas décrocher avant 15 à 20h de jeu de suite, et je ne peux pas me le permettre en ce moment...
Ca doit bien faire 3 semaines je n'y ai pas joué.
Ce jeu est l'incarnation de la tentation.

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25658-the-witcher-3-patch-1-08-liste-bugs-corrections-ameliorations-changements