Rocket League : 5 millions de jeux vendus et un DLC en approche

Publié le Vendredi 31 juillet 2015 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Rocket League : 5 millions de jeux vendus et un DLC en approche

Le jeu de l'été !

Ne cherchez plus, le tube de l'été, c'est Rocket League. Ce jeu qui mélange foot et voitures explose tous les records actuellement. Psyonix, le développeur, a annoncé que son jeu avait franchi la barre des 5 millions de copies vendues. Un score énorme, atteint uniquement sur PC et PS4, les deux seuls plateformes sur lesquelles il est sorti. De quoi faire pâlir bon nombre de grosses boites...

En comparaison, le dernier Thief (2014) n'a pas dépassé les 2 millions. Ou encore Battlefield Hardline, un échec cuisant avec 3 millions de jeux vendus seulement... le dernier Assassin's Creed, Unity, s'est vendu à 7 millions d'exemplaires environ... 

Et Rocket League, donc, 5 millions. C'est énorme. En 3 semaines seulement. 

Du coup, un DLC, baptisé Supersonic Fury, sortira dès le mois prochain et ajoutera deux nouvelles voitures, deux nouveaux boosts, deux nouveaux jeux de roues, 5 nouvelles peintures et de nouveaux trophées. Pour 3,99 € seulement. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 31/07/2015 à 12:02

1

Inscrit le 21/10/2013

J'ai l'impression que les jeunes générations sont vachement tournées vers les jeux online tournés vers des challenges rapides, type MOBA ou le jeu susnommé.

Moi par contre, je suis plutôt de la vieille école: jeu solo, où je peux prendre mon temps...

Je me demande comment sera l'industrie du jeu vidéo dans 10 ans, y aura-t-il encore de la place pour des jeux comme the Witcher 3?

801 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 31/07/2015 à 12:17

2

Inscrit le 28/04/2009

Comme avant, on s'éclatait en réseau avec des UT, Quake Arena, trackmania et j'en passe.
Des jeux vites appréhendés et au fun immédiat.

Juste que les jeux changent mais l'idée est la même.

4011 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 31/07/2015 à 12:31

3

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par Sly

J'ai l'impression que les jeunes générations sont vachement tournées vers les jeux online tournés vers des challenges rapides, type MOBA ou le jeu susnommé.

Moi par contre, je suis plutôt de la vieille école: jeu solo, où je peux prendre mon temps...

Je me demande comment sera l'industrie du jeu vidéo dans 10 ans, y aura-t-il encore de la place pour des jeux comme the Witcher 3?

Y'aura toujours de la place pour les deux.

Les jeux de survie (H1Z1, DayZ ...) ont la côte et pourtant la courbe d’évolution est lente et difficile.

Ca fait toujours plaisir des petit jeux indé qui bouffe tout sur leur passage.

3821 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 31/07/2015 à 13:13

4

Inscrit le 18/03/2010

5 millions hors PS+... je me suis promis de l'essayer celui la sur PS4... si ca vous branche aussi...

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 31/07/2015 à 13:30

5

Inscrit le 28/04/2009

Ah bah ouais tiens, il est gratuit sur Ps4 pour les membres Ps+, bon bah je me le prends, je le testerai dans la soirée.

EDIT : Et voilà qui est fait. ^^

Ecrit par 10r le 31/07/2015 à 14:13

6

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Aces

Ah bah ouais tiens, il est gratuit sur Ps4 pour les membres Ps+, bon bah je me le prends, je le testerai dans la soirée.

EDIT : Et voilà qui est fait. ^^

Quant tu veux...

4890 Commentaires de news

Ecrit par Medeis le 31/07/2015 à 14:15

7

Inscrit le 27/04/2009

Je l'attendais avec impatience car j'ai passé d'innombrable de heures sur le précédent volet.

Même si le contenu est un peu chiche pour le moment par rapport à l'épisode 1, notamment au niveau des circuits et du contenu solo, c'est toujours agréable de se faire une petite partie même online.

Un des rares jeu où on perd avec plaisir, pour peu qu'on ait fait un action de ouf dans le match.

223 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 31/07/2015 à 14:17

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 10r

Quant tu veux...
Dès que je rentre ce soir, ça sera bon. :)
Te voilà mon PSN : stef_dark (oui je sais, c'est con mais j'avais pas d'autres idées à la création de mon compte.) :)

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25543-rocket-league-5-millions-carton-nouveau-dlc-extension