Viré de Dead Island 2, Yager Productions sombre...

Publié le Jeudi 30 juillet 2015 à 13:30:00 par Cedric Gasperini

Viré de Dead Island 2, Yager Productions sombre...

Le début de la fin ?

Le studio Yager Productions a perdu le développement de Dead Island 2. Après plusieurs années à travailler dessus, les résultats n'étaient pas, pour l'éditeur Deep Silver, suffisamment satisfaisants. Entre grogne et brisbouille, il a récemment été décidé que le studio était tout simplement lourdé. On efface tout et on recommence, donc. 

Résultat, Yager Productions annonce qu'ils sont désormais "insolvables". En cessation de paiement, donc. 

Toutefois, le boss du studio, Timo Ullmann, se veut rassurant. Il explique que le studio n'est pas en danger - pour le moment - et qu'il s'agit juste d'une mesure préventive pour préserver la structure et ses employés, le temps d'une réorganisation. En effet, cette mesure permet d'assurer le paiement des salaires avant tout, au lieu d'utiliser les fonds pour rembourser les dettes aux créanciers. En espérant que ces créanciers, eux, ne soient pas à leur tour obligés d'en venir aux mêmes résultats...

Quoi qu'il en soit, cette réorganisation ne se fera pas, malheureusement, sans quelques licenciements si d'autres projets ne sont pas confiés au studio d'ici-là. 

Yager signale toutefois que son prochain jeu, Dreadnought, n'est pas impacté par cette situation.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 30/07/2015 à 13:57

1

Inscrit le 03/01/2012

la vidéo qui m'a fait aimer pigeon john ...

https://www.youtube.com/watch?v=iFAFA3B3CWU

(oui, je sais, je ne sais pas faire j'ai la fleme de faire les liens... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 30/07/2015 à 16:13

2

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par clayman00

la vidéo qui m'a fait aimer pigeon john ...

https://www.youtube.com/watch?v=iFAFA3B3CWU

(oui, je sais, je ne sais pas faire j'ai la fleme de faire les liens... )

Féniasse va ^^

1536 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25529-yager-productions-cessation-paiement-dead-island-2