Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 24 juillet 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Sublimes, une nouvelle fois

Vendredi. Midi. Vous l'attendez tous. Voici notre news cosplay habituelle. L'occasion de louer la beauté et le talent de ces cosplayeuses en herbe, ou professionnelles, qui se glissent dans la peau de leurs héroïnes préférées, pour notre plus grand plaisir. 

Et cette semaine, nous vous avons une nouvelle fois trouvé la quintessence du cosplay sexy.

Miss Alice Monster, alias Fran, est une cosplayeuse italienne. Et c'est sans doute l'une des plus belle cosplayeuse du circuit. Elle incarne ici le personnage Neliel Tu Oderschvank tiré de Bleach. Et pour ce qui est de sa beauté, du coup, avec le maquillage, il faudra me croire sur parole.

On poursuit avec MishoMirage, aka Thamires Ribeiro, une cosplayeuse brésilienne, danseuse professionnelle. Elle incarne Juliet Starling, l'héroïne de Lollipop Chainsaw, avec ses trois tenues : Pom Pom Girl, latex et bikini...

Et comme ça faisait longtemps, revoici Liz Katz, jeune actrice de 27 ans, qui incarne ici Catwoman. Ou du moins une version très particulière de Catwoman.

Enfin, on termine avec Jane Po, jeune russe, Zyunka Mukhina de son vrai nom, qui nous livre sa prestation de Mileena, dans Mortal Kombat X.

Et bien entendu, on ne se quitte pas sans notre cosplay cochon. Et pour une fois, il s'agit d'une beauté black, guerrière de surcroît, qui va vous enchanter les pupilles. Si quelqu'un arrive à trouver son nom...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 24/07/2015 à 12:09

1

Inscrit le 13/09/2010

je vote pour la danseuse brésilienne !

2907 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 24/07/2015 à 12:27

2

Inscrit le 28/04/2009

Rha, que j'aimerai me réincarner en sucette... smiley 48 smiley 1

--->[]

4011 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 24/07/2015 à 17:04

3

Inscrit le 10/08/2014

Je viens parfois jeter un œil sur cette "rubrique",
et franchement c la première fois (je la regarde rarement),
que je trouve, qu'un modèle ressemble autant au perso qu'elle incarne smiley 20
Je parle en l'occurrence de Juliet.

207 Commentaires de news

Ecrit par yaknnc le 24/07/2015 à 22:06

4

Inscrit le 02/06/2013

finalement je partirai en vacances chez Catwoman ! smiley 31

562 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 25/07/2015 à 01:50

5

Inscrit le 03/01/2012

... musclée la beauté black smiley 31

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25462-cosplay-sexy-femmes-costumes-hot-interdit-18-ans-sexe-jeu-video-manga-comics