No Man's Sky : Vers l'infini et au-delà

Publié le Mercredi 22 juillet 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

No Man's Sky : Vers l'infini et au-delà

La beauté n'a pas de frontière

Hello Games a dévoilé une nouvelle vidéo de son très attendu No Man's Sky, le jeu qui sortira sur PC, PS4 et, peut-être un jour qui sait, sur Xbox One, et qui vous entraîne aux fins fonds de l'espace à la découverte de nouveaux mondes. 

Découvrez l'Infini de l'Univers. Découvrez la beauté des planètes. Découvrez la faune et la flore. Découvrez la vie sous-marine. Découvrez les plaines, les forêts, les prairies...

Découvrez No Man's Sky, tout simplement. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 22/07/2015 à 11:22

1

Inscrit le 25/08/2013

Mouais, ce jeu, j'ai l'impression qu'une fois passé la sensation de "nouveauté", on risque de très vite s'y enmerder.
Pas de scénar ou d'histoire captivante, pas de gun fight intéressant... si on passe sont temps à tier sur des cailloux, tuer quelques bestioles pour se défendre et détruire un drone au passage, prendre son vaisseau et répéter sans fin, ça serait vite répétitif et décevant.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 22/07/2015 à 17:54

2

Inscrit le 13/09/2010

j'espere qu'il y aura aussi l'atterrissage avec l'entrée en atmosphère et tout, je veux pas d'une téléportation de vaisseau dès qu'on approche de la planète !!!

avec des stations spatiales aussi à la elite.

et euh, oui ce qui m'inquiète, c'est qu'on a beau faire de la génération random de terrain, au bout d'un moment, on fait quand même le tour.

enfin si ce jeu fait tout, exploration spatiale, phénomèmes bizarres à la star trek, pnj du péquin de base, à la divinité spatiale, en passant par du mr Q de star trek next gen, et des borgs.

je veux bien smiley 7

2907 Commentaires de news

Ecrit par freyvane le 22/07/2015 à 18:28

3

Inscrit le 25/08/2013

Ecrit par Mortal

j'espere qu'il y aura aussi l'atterrissage avec l'entrée en atmosphère et tout, je veux pas d'une téléportation de vaisseau dès qu'on approche de la planète !!!

Yep, y'a une vidéo qui le montre; il y a rentré dans l'atmosphère puis atterrissage où tu veux sur la planète.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 22/07/2015 à 21:20

4

Inscrit le 10/08/2014

Tjrs aussi conquis smiley 1

207 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25444-no-man-s-sky-ps4-pc-sublime-trailer-video-gameplay