Dark Souls 3 s'inspirera de Bloodborne

Publié le Mardi 21 juillet 2015 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Dark Souls 3 s'inspirera de Bloodborne

Tant mieux

L'un des gros reproches faits à la série Dark Souls a toujours été son gameplay lourd et peu réactif. Une sorte de jouabilité d'il y a 20 ans, qui augmentait d'autant plus la difficulté du jeu : Tout sauf intuitive, elle obligeait les joueurs à constamment anticiper les mouvements des ennemis. 

Selon les premiers retours, Dark Souls 3 s'inspirera plus de la jouabilité de Bloodborne, jeu du même studio, et qui offrait plus de réactivité, plus d'intuitivité, plus de fluidité. Le jeu s'en trouvera donc plus rythmé, plus rapide, les combats seront plus dynamiques. Il n'y aura plus cet insupportable temps de latence entre le moment où vous appuyez sur le bouton et le mouvement effectué par le personnage à l'écran. 

Si Dark Souls 3 a décidé d'accélérer un peu ses combats, ils ne seront toutefois pas aussi sauvages et bourrins que dans Bloodborne, et les développeurs promettent qu'on y retrouvera encore cette alternance de frappes et de parades. 

Enfin, les coups devraient être plus variés, plus nombreux, selon le type d'armes utilisé. 

On vous en dira plus après notre prise en mains à la Gamescom, début août prochain.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 21/07/2015 à 13:06

1

Inscrit le 03/01/2012

... va falloir que je me le prenne un jour ce bloodborn tout de même ..

6778 Commentaires de news

Ecrit par Tidril le 21/07/2015 à 18:05

2

Inscrit le 05/05/2013

Ecrit par clayman00

... va falloir que je me le prenne un jour ce bloodborn tout de même ..

Moi je me demandais si quelqu'un ne pouvait pas me passer une PS4 avec blood born d'ailleurs

"sé pou' lé jeuu siouplai"

173 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 21/07/2015 à 19:48

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Tidril

Moi je me demandais si quelqu'un ne pouvait pas me passer une PS4 avec blood born d'ailleurs

"sé pou' lé jeuu siouplai"

bah, tu te l’achèteras a la sortie de unharted 4 comme beaucoup d'actuel réfractaires ...
smiley 37

Ecrit par Magtheridon le 22/07/2015 à 10:04

4

Inscrit le 23/05/2009

Bof, ces jeux à difficulté ajoutée artificiellement tel du colorant chimique, ce n'est pas ma came.

469 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 22/07/2015 à 11:43

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Magtheridon

Bof, ces jeux à difficulté ajoutée artificiellement tel du colorant chimique, ce n'est pas ma came.

tu ne dois pas aimer les ninja gaiden alors ...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25434-dark-souls-3-bloodborne-infuence-combats-changements