A quoi ressemble Uncharted : The Nathan Drake Collection ?

Publié le Jeudi 16 juillet 2015 à 15:00:00 par Walid Hamadi

A quoi ressemble Uncharted : The Nathan Drake Collection ?

A du Uncharted plus fin et plus fluide

Pour une fois, on ne nous ment pas sur la marchandise. Uncharted : The Nathan Drake Collection n’est pas un remake, remaster ou je ne sais quoi encore. C’est une compilation des 3 aventures que le simili Indiana Jones a vécu sur PS3.

Pour autant quelques améliorations ont été apportées au jeu tel que le 60fps, les 1080p ainsi que l’ajout d’un mode photo. C’est Bluepoints Games qui s’occupe de ce portage, tout comme ils l’avaient fait pour Flower et les Metal Gear Solid HD et Ico & Shadow of the Colossus Compilation. Pour voir le résultat, voici un extrait de l’épisode 2 qui vient de fuiter sur diverses chaînes Youtube.

Ça tombe bien parce qu’au même moment, Sony annonce qu’une démo sera disponible dès cet été pour les possesseurs de PS4, histoire de se faire une idée concrète. Rappelons que le blu-ray, lui, sortira le 9 octobre. Les acheteurs auront droit à un accès la beta du 4ème épisode de la saga. Manque juste une info sur le prix de la compilation qu’on espère doux.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tirelipimpon le 17/07/2015 à 02:11

1

Inscrit le 22/11/2013

Voilà une série qui me fait vraiment regretter de ne pas avoir de console depuis les deux dernières générations...

295 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 17/07/2015 à 09:02

2

Inscrit le 03/01/2012

Je me retiens de les refaires sur ps3 pour attendre la sorti de celui ci. Le seul remaster que je vais prendre sur ma ps4

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25395-uncharted-the-nathan-drake-collection-compilation-portage-trilogie