DONTNOD vous explique comment est construit Life Is Strange

 

Publié le Jeudi 16 juillet 2015 à 09:30:00 par Walid Hamadi

 

DONTNOD vous explique comment est construit Life Is Strange

Une masterclass à l'accent parisien

Avis aux anglophones qui ont apprécié ou qui veulent découvrir Life Is Strange. Les Français du studio DONTNOD ont donné une petite présentation de leur jeu à épisodes à la British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) et elle est riche en informations.

Michel Koch (Co-Directeur du jeu), Raoul Barbet (Co-Directeur du jeu), Luc Baghadoust (Producteur) et Alejandro Arque Gallardo (Designer, Square-Enix) ont pu partager leurs différentes philosophies sur plusieurs sujets. Parmi les thèmes abordés on évoque bien entendu le mal-être de certains adolescents, mais aussi la façon de produire un jeu en fonction du retour du public ou du pourquoi les séries marchent si bien.

La grosse partie du showcase révèle la construction du système de choix et de conséquences qui détermine le contenu de plusieurs scènes et évènements dans le jeu. Alors faites attention aux spoilers des deux premiers épisodes !

 

 
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Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 16/07/2015 à 19:30

 

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Inscrit le 03/05/2009

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Et communiqué sur une date de sortie, ça fait partie du show ?

Parce que le 4 ème épisode a quasi 2 mois de retard

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