Braid porté sur PS3

Publié le Mardi 4 août 2009 à 09:30:00 par Vincent Cordovado

Braid porté sur PS3

Do you want some Braid ?

Après avoir fait chavirer le coeur de nombreux joueurs sur Xbox 360, PC et Mac, Braid,le titre de Jonathan Blow,débarquera prochainement sur PS3. Ce sont les développeurs de Hothead Studio à qui l'on doit Penny Arcade, qui se chargent du portage.

Braid est un jeu de plates-formes et de réflexion en 2D rempli de poésie, dans lequel vous incarnez Tim, à la recherche de sa princesse. Et de la poésie il en faut un peu dans ce monde de brutes.
Le titre a été élu "jeu le plus innovant" pour l'année 2008 sur le Xbox Live Arcade.

Quoiqu'il en soit avec l'annonce des sorties de Castle Crasher et Braid sur PS3, les possesseurs de la console ont de quoi être ravis.

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 04/08/2009 à 09:37

1

Inscrit le 27/04/2009

(j'ai le droit de dire que j'ai vraiment pas trouvé le titre pas intéressant? Sauf les musiques bein sympas? :patapay:)

smiley 24

3575 Commentaires de news

Ecrit par Uklar le 04/08/2009 à 09:48

2

Inscrit le 27/04/2009

Sur GamAlive, vous êtes radin en images pour illustrer votre news.

Même si vous me répondre que je n'ai qu'a allez chercher sur google qui m'enverront surement jeuxvideo.com , j'aurai quelques images du jeux qui existent déjà depuis un moment sur PC ou XBox et si vous l'avez testé la note qu'il avait eu sur votre site.

234 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 04/08/2009 à 10:56

3

Inscrit le 27/04/2009

Quoiqu'il en soit avec l'annonce des sorties de Castle Crasher et Braid sur PS3, les possesseurs de la console ont de quoi être ravis.

Anéfé. smiley 9

3088 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2532-braid-debarque-ps3-jonathan-blow